Comment trouve-t-on son numéro de compte?

Nvt1111
Contributor

Je voudrais transférer mon numéro de Lucky mobile mais j’ai besoin de mon numéro de compte de 9 chiffres. J’ai regardé partout mais je ne le trouve pas.

74 RÉPONSES 74

Jma
Contributor

Incapable de trouver mon numéro de compte malgré vos instruction ! aide svp

Je vois pas mon numéro de compte 

LoraMaz
Contributor

Bonjour,

je comprends pas pourquoi c’est aussi compliqué pour quitter votre service! Pourriez-vous m’envoyer mon numéro de compte et par la même occasion me donner la marche à suivre précise pour annuler mon service. 
Je ne trouve pas ça très correct de votre part de rendre ce procédé si complexe, je présume pour nous dissuader de partir…. Enfin bref il est sur que cette mentalité, ne m’insistera certainement pas à revenir. 

Gegetr
Contributor

Bonsoir  je ne trouve mon numero de compte nul part et sa me le prend avant minuit se soir et je ne trouve plus mon compte  ya t-il une facon  en moin compliquer de l'avoir

Je veux mon numéro de compte. Comment puis-je le récupérer ?

Dane
Contributor

Je souhaiterai avoir mon numéro de compte. Merci

Ou trouver mon numéro compte ? Je ne trouve nul part merci 

Numéro de compte, rien trouver cest une farce oui koi ?

Bonjour @alexisdt1.

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.  

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

Cathele
Contributor

Il est impossible de trouver cette information… pouvez vous me l’envoyer svp?

Bonjour @Cathele ,

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

J’aimerais avoir mon no de compte. Je le trouve nul part.

Bonjour @Ciela  ,

Salut, où je peux trouver le PIN de mon numéro de compte?

Bonjour @Mm1 ,