Comment transférer ma eSIM de mon vieux téléphone vers le nouveau?

lucknolive
Contributor

J’ai une eSIM active dans mon ancien iPhone et je veux l’envoyer dans mon nouvel iPhone. 

iOS me dit que le numéro n’est pas prise en charge. il est tout de même lister dans mes numéros dans Cartes SIM mais avec la mention “aucune sim”. 

La eSIM fonctionne toujours sur l’ancien. 

J’ai changé l’IMEI dans mon profil et rien n’y fait. 

Comment faut-il faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @lucknolive,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Tu peux consulter Fonction double SIM et carte SIM électroniqueS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca pour trouver les détails. Une fois sur la page, développes la section Apple iPhone et cherche la mention Comment puis-je faire le transfert de ma carte SIM électronique de Lucky Mobile vers un nouvel iPhone supportant la fonction double SIM ? pour trouver comment transférer une eSIM de ton ancien iPhone à ton nouvel iPhone.

Comme il s'agit d'un système relativement récent, si l'agent en magasin a des difficultés à t'aider avec la migration, il/elle dispose d'un service d'assistance qu'il/elle peut contacter pour obtenir de l'aide.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

lucknolive
Contributor

C'est une vraie blague. 3 boutiques: Soit les gens ont aucune idée c'est quoi une eSIM, soit ils disent qu'ils ne peuvent faire que des cartes physiques. 
Même son de cloche au soutien technique, 6 tentatives (car les 5 premières la ligne a coupé) pour me faire dire que ce n'est pas possible de transférer. 
Je ne peux pas croire que je sois le seul client avec une eSIM. 
Quelqu'un a-t-il réussi à transférer son numéro d'un vieil iPhone vers un nouveau?

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @lucknolive,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Tu peux consulter Fonction double SIM et carte SIM électroniqueS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca pour trouver les détails. Une fois sur la page, développes la section Apple iPhone et cherche la mention Comment puis-je faire le transfert de ma carte SIM électronique de Lucky Mobile vers un nouvel iPhone supportant la fonction double SIM ? pour trouver comment transférer une eSIM de ton ancien iPhone à ton nouvel iPhone.

Comme il s'agit d'un système relativement récent, si l'agent en magasin a des difficultés à t'aider avec la migration, il/elle dispose d'un service d'assistance qu'il/elle peut contacter pour obtenir de l'aide.

J’ai brisé mon téléphone et j’aimerais transférer ma ligne téléphonique sur un autre téléphone.