- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2022 08:48 PM
J'ai plusieurs comptes Lucky. Est-ce que c'est possible de transférer la balance prépayée d'un de mes comptes Lucky vers un autre de mes comptes Lucky ? Si oui, comment ?
J'ai cherché le site internet à https://moncompte.luckymobile.ca Mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Par "balance prépayée" je veux dire un montant en argent qui n'est pas utilisé. J'aimerais l'utiliser pour un autre de me compte Lucky.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-08-2022 05:14 PM
J'ai trouvé la réponse à la question. J'ai appelé le support technique de Lucky. Selon eux, ce n'est pas possible de transférer une balance prépayée d'un de mes comptes Lucky à un autre de mes comptes prépayés Lucky.
Mais dans certain cas, si tu as besoin d'un nouveau numéro de téléphone, il y a une autre option pour ne pas perdre la balance en argent d'un compte prépayé. En sommaire, les étapes sont :
1. Appel Lucky pour demander un nouveau numéro de téléphone pour ton compte.
Note: Ce nouveau numéro annulera et remplacement ton numéro précédent.
2. Après que ton nouveau numéro de téléphone est activé, la balance en argent du numéro de téléphone passé sera disponible pour le nouveau numéro de téléphone 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-08-2022 05:14 PM
J'ai trouvé la réponse à la question. J'ai appelé le support technique de Lucky. Selon eux, ce n'est pas possible de transférer une balance prépayée d'un de mes comptes Lucky à un autre de mes comptes prépayés Lucky.
Mais dans certain cas, si tu as besoin d'un nouveau numéro de téléphone, il y a une autre option pour ne pas perdre la balance en argent d'un compte prépayé. En sommaire, les étapes sont :
1. Appel Lucky pour demander un nouveau numéro de téléphone pour ton compte.
Note: Ce nouveau numéro annulera et remplacement ton numéro précédent.
2. Après que ton nouveau numéro de téléphone est activé, la balance en argent du numéro de téléphone passé sera disponible pour le nouveau numéro de téléphone 🙂