Comment faire pour utiliser le soldé du compte pour payer

Maggy1
Contributor

Comment faire pour utiliser le soldé du compte pour payer le mois suivant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Maggy1,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.

La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à tes informations.

Si nous avons bien compris, nous pouvons supposer que tu as un mode de paiement à rechargement automatique (avec ou sans rechargement automatique de solde faible). Si c'est le cas, il faut tout simplement te connecter à Mon Compte et changer ton mode de paiement pour être payé via le solde du compte uniquement.

Pour en savoir plus sur les recharges et le solde de ton compte, consulte Solde et réapprovisionnementS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

14 RÉPONSES 14

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Maggy1,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.

La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à tes informations.

Si nous avons bien compris, nous pouvons supposer que tu as un mode de paiement à rechargement automatique (avec ou sans rechargement automatique de solde faible). Si c'est le cas, il faut tout simplement te connecter à Mon Compte et changer ton mode de paiement pour être payé via le solde du compte uniquement.

Pour en savoir plus sur les recharges et le solde de ton compte, consulte Solde et réapprovisionnementS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la Communauté.

Ou dois je aller pour modifier mon solde ?! Jai ajouter 60 dollars a mon compte mais je n arrive pas a appliquer ce montant pour qu il sois en vigueur des maintenant ! Jai l application lucky mobile mais lorsque je veux modifier mes soldes il me demande de télécharger l’application.. que j ai deja télécharger.. 

• A la place de prendre l’argent du solde qui a dans mon compte, Lucky mobile prélève de ma carte. Comme mon forfait est de 15$ et mon solde est a 10$ est ce que je dois rajouter 5$ a mon solde pour que le prochain paiement soit fait avec le solde ? Ou bien il sera toujours prélèvé de ma carte?

Bonjour!

J'aimerais savoir comment utiliser un montant de balance qui est présent sur mon compte. J'ai le réapprovisionnement automatique à chaque mois à partir de ma carte de crédit mais ayant reçu 5$ par mois comment prime de réféfence depuis quelques mois, je me retrouve avec 40$ en "balance". Jaimerais savoir comment changer mon compte afin que ce 40$ soit utilisé au complet avant de charger ma carte de crédit?

Merci de votre aide!

je de fond sufficients déjà payer a l'avancé mai Lucky continu a enlevé de ma carte de crédit aux lieu de utilise mon solde  

Marcus
Contributor

Selon ma compréhension; lorsque l'accumulation de ton solde est égale ou supérieure à ton forfait, tu dois suspendre le réapprovisionnement automatique pour que LUCKY pige dans ton solde pour le paiement du mois courant. Par contre, ne pas oublier de remettre le réapprovisionnement automatique pour le mois suivant. Oups j'oubliais, si tu retires le réapprovisionnement automatique tu vas perdre tes données en prime pour ce mois.

Comment utiliser son solde en ajoutant quelques dollars pour payer un forfait qui se paye au mois et non par réapprovisionnement automatique 

SOA
Contributor

Ou est-ce qu'on trouve les réponses à toutes ces questions posées?

J’ai un solde de 57$ mes je ne sais pas si a la fin du mois il me l’enlève pour repayer mon forfait automatiquement faut t’il que je m’inscrive au réapprovisionnement automatique pour que sa sois automatique ou vue que j’ai un solde de 57$ il me le fond qd mêmes automatiquement 

Bonjour, je suis en réapprovisionnement automatique depuis plus d’un an et il y a 3 mois j’ai changé de forfait et je m’aperçois que tous les mois mon solde augmente de 3$. Est-ce que c’est parce que le prélèvement est trop élevé et j’ai de l’argent en trop et il sera utilisé plus tard ou l’inverse? Mon forfait est à 27$ et le prélèvement chaque mois s’élève à 34$ avec taxes environ. Merci de votre réponse 

J'ai un solde dans mon compte lucky mobil et au lieu de prendre le paiement dans mon compte lucky , j'ai eu un paiement qui a passer dans ma carte de crédit Visa desjardins.  Je ne veux pas que vous me créditée le 30$ dans mon compte lucky, mais me le rembourser et faire passer mon paiement dans mon compte lucky et a partir du 4Janvier , continuer mon réapprovisionnement automatique suffit que je mis suis inscrite. Mais la j'ai un problème , car , a cause que le paiement de 30$ a passer dans ma carte de crédit le 4 décembre 2024 , moi je tombe dans l'incapacité de pouvoir faire mes paiement important. C'est pour cette raison que je vous demande un remboursement dans ma carte de crédit et de faire passer le paiements de mon forfait dans mon compte lucky mobil car il a un solde de 40$ qui peut être utilisée.  Le 4 de novembre 2024 , j'ai communiquer avec lucky mobil pour finalisé mon activation et quand nous avons terminer , suffit que j'avais un solde dans mon compte lucky mobil , le ou la personne avec qui j'ai communiquée , ma confirmer que le paiement du mois de décembre était pour passer dans mon compte lucky au lieu de prendre le paiement sur ma carte de crédit et je me retrouve avec 30$ en moins pour mes paiement parce que j'ai fait confiance a un de vos représentants.  Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement Karyane Brouillard , une de vos plus fidel cliente. @BalouKary

il faudrait que tu enlevé la carte de crédit pour qu'il prend dé lé solde 

Salut j’aimerais savoir comment utiliser mon crédit à mon compte pour payer ma facture avec 

Au mois de mai, le réapprovisionnement automatique a prélevé deux montants sur ma carte de crédit. Le paiement mensuel le 2 mai et un autre par erreur le 3 mai. J'ai donc toujours un solde qui est inutile dans mon compte car le mois suivant, le montant du mois est prélevé encore. Pourquoi cette situation est-elle arrivée et comment ne pas trainer un solde inutile mois après mois. Merci