Comment demander l carte dollarama

Mil
Contributor

Demander la carte cadeau dollarama

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Mil

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.

Nous avons une excellente page d'assistance sur LuckyMobile.ca intitulée Cartes SIM de Lucky Mobile chez DollaramaS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page qui répondra à toutes tes questions concernant l'offre de carte cadeau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Mil

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.

Nous avons une excellente page d'assistance sur LuckyMobile.ca intitulée Cartes SIM de Lucky Mobile chez DollaramaS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page qui répondra à toutes tes questions concernant l'offre de carte cadeau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

J ai activé ma carte SIM que j avais acheter au dollorama , j ai reçu ma carte dollorama numérique mais j ai aucun solde d inscrit dessus , ça fais depuis le 12 septembre 2023 que j ai acheté ma carte SIM , a quand je devrais avoir ma carte cadeaux dollarama va t elle être activé?

merci

Je n'ai jamais eu ma carte cadeau dolarama et ça fait plus que 2 mois que je fait mes paiements.

bonjour sa fait 3 reaprovisionnement consecutif que je fais et je nai toujour pas recu ma carte cadeau de 50$ chez dollorama

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon cadeau de 20$ après 2 mois de réapprovisionnement ?

Merci !

Queen66609
Contributor

Bon soir comment je fait pour avoir la carte Dollarama?

Dans combien temps je vais voir 20$ de dolarama sa fais 30 jour deja fose puplisite