- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2023 03:50 PM
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un endroit où l'on peut trouver les commandes de la messagerie vocale. Ex. quel chiffre peser pour écouter les messages, supprimer, quel chiffre correspond à quel option. Aussi, y a t-il des commandes pour avancer, reculer le message ou passer au message suivant ou précédant.
Aussi, je voudrais savoir s'il est possible de faire dire le numéro de téléphone de la personne qui à appelé, la date et l'heure après le message et non pas avant.
Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-17-2023 03:16 PM
Salut @Emile,
Merci pour ta publication et pour cette bonne question.
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca intitulé Options d'appel qui te sera utile.
Jetes-y un coup d'œil et fais savoir à la communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-21-2023 12:26 PM
Il n'est pas indiqué comment faire dire la date et l'heure après le message mais j'ai trouver comment les désactiver:
Appuyer sur 4 Option personnel
Appuyer sur 2 Option de gestion
Appuyer sur 4 Option date et heure
Par la suite choisir activer ou désactiver
Par la suite si on veut savoir les informations de la personne qui a appelé si désactivé, on appuie sur le 5 pendant le message.
Il n'est pas indiqué comment avancer, reculer, mettre en pause, sauter un message dans le liens donné.
Pour les commandes il n'existerait pas plutôt un liens avec un tableau avec chaque menu et sous menu. Car le lien donné est surtout pour des cas spécifiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-17-2023 03:16 PM
Salut @Emile,
Merci pour ta publication et pour cette bonne question.
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca intitulé Options d'appel qui te sera utile.
Jetes-y un coup d'œil et fais savoir à la communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-21-2023 12:26 PM
Il n'est pas indiqué comment faire dire la date et l'heure après le message mais j'ai trouver comment les désactiver:
Appuyer sur 4 Option personnel
Appuyer sur 2 Option de gestion
Appuyer sur 4 Option date et heure
Par la suite choisir activer ou désactiver
Par la suite si on veut savoir les informations de la personne qui a appelé si désactivé, on appuie sur le 5 pendant le message.
Il n'est pas indiqué comment avancer, reculer, mettre en pause, sauter un message dans le liens donné.
Pour les commandes il n'existerait pas plutôt un liens avec un tableau avec chaque menu et sous menu. Car le lien donné est surtout pour des cas spécifiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-12-2023 07:49 PM
Allo , j'aimerai que mon répondeur Flash une lumière quand j'Ai un message dans le répondeur. Ou qui fait un bruit si possible a toutes les 2 heures ou plus .. PCQ des fois j'oubli d'aller voir mes messages et j'amerai qu'on m'Avertis mieux tout comme p-t une icone sur l'écran de bureau .Maintenant cela beep une fois courtement et je n'ai plus rien et je manque des appeles quand j'ai été absent. Merci ... Bien beau dire de regarder tes messages chaque jours MAIS mon père à un vieux téléphone avec un fil et bien beau dire que c'est démodé mais au moin sa lumière rouge flash quand il a un appelle . Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
04-04-2025
07:59 PM
- dernière modification le
04-07-2025
08:59 AM
par
LuckyMobileAntg
J’veux changer mon code à numéro pour ma ménagerai vocal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
04-15-2025
09:20 AM
- dernière modification le
04-15-2025
01:28 PM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour,
J'ai été informé que la boîte vocale pouvait contenir jusqu'à 5 nouveaux messages mais dans ma boîte vocale quand elle atteint 3 nouveaux messages c'est comme si elle était pleine car par la suite les appels entrent ne peux plus laissé de message indiquant que la boîte vocale est pleine.
Je prends les prends messages chaque 2 jours et c'est toujours 3 nouveaux messages ensuite rien.... Comment régler?
Merci