copie de mon entente

guy1
Contributor

comment avoir une copie de mon entente

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @guy1
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 
Tu peux consulter les détails de ton compte Lucky Mobile directement dans Mon Compte. 
Lors de la création de ton compte Lucky Mobile, ton entente de service t'a été envoyée via l'adresse courriel que tu as fournie. 
J'ai ajouté ci-dessous la façon dont il aurait été reçu dans ta boîte de réception ;

L’entente sera envoyée en format PDF :

• à partir d’une adresse électronique à laquelle on ne peut pas envoyer de réponse : serviceagreementnoreply@luckymobile.ca
  • Le champ Objet indiquera ce qui suit : Votre entente avec Lucky mobile – Numéro de commande 123435
  • Le nom du fichier sera Votre_entente_Lucky.pdf

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @guy1
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 
Tu peux consulter les détails de ton compte Lucky Mobile directement dans Mon Compte. 
Lors de la création de ton compte Lucky Mobile, ton entente de service t'a été envoyée via l'adresse courriel que tu as fournie. 
J'ai ajouté ci-dessous la façon dont il aurait été reçu dans ta boîte de réception ;

L’entente sera envoyée en format PDF :

• à partir d’une adresse électronique à laquelle on ne peut pas envoyer de réponse : serviceagreementnoreply@luckymobile.ca
  • Le champ Objet indiquera ce qui suit : Votre entente avec Lucky mobile – Numéro de commande 123435
  • Le nom du fichier sera Votre_entente_Lucky.pdf

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté

Bonjour, comment je fais pour avoir accès au document de contrat de téléphone?