comment rajouter un deuxieme telephone a mon compte

toyo
Contributor

bonjour je voudrais rajouter un deuxieme telephone pour ma conjointe comment faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @toyo,
Bienvenue dans le forum de Lucky Mobile.
Puisqu'il s'agit d'un compte prépayé, vous devrez activer l'appareil sur son propre compte, cependant une fois qu'il sera activé, vous aurez la possibilité de consolider la nouvelle ligne sur votre profil libre-service existant. Pour ajouter la nouvelle ligne, vous devrez accéder à votre Mon CompteOpens in a new tab or window en ligne> Mon profilOpens in a new tab or window< Lier un compte prépayé< entrez le numéro Lucky Mobile que vous souhaitez ajouter.
Essayez et faites savoir à la Communauté si vous avez des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @toyo,
Bienvenue dans le forum de Lucky Mobile.
Puisqu'il s'agit d'un compte prépayé, vous devrez activer l'appareil sur son propre compte, cependant une fois qu'il sera activé, vous aurez la possibilité de consolider la nouvelle ligne sur votre profil libre-service existant. Pour ajouter la nouvelle ligne, vous devrez accéder à votre Mon CompteOpens in a new tab or window en ligne> Mon profilOpens in a new tab or window< Lier un compte prépayé< entrez le numéro Lucky Mobile que vous souhaitez ajouter.
Essayez et faites savoir à la Communauté si vous avez des questions.

mb
Contributor

peut-on avoir 2 téléphones sur le même compte?  je ne trouve pas comment faire

et t il possible de rajouter un autre numero de cell sur le meme compte utilisateur sans en cree un autre 

Bonjour,

J'ai trois numéros de téléphone associés à mon compte; le mien, celui de mon conjoint et celui de ma fille. Lorsque je vais dans mon compte, je vois uniquement le numéro et le forfait de mon mari. Pourquoi ? Je voudrais voir aussi mon numéro et celui de ma fille.

Bonjour,

J’ai deux cartes sim pour deux appareils différents. Est-ce que c’est possible d’avoir les deux sur le même compte? 
J’ai tenté d’activer la 2e et je dois refaire un compte. 
merci beaucoup 

Peut-on avoir 3 lignes sur le même compte?