Voyage à l'extérieur du Canada

Sagoal
Contributor

Bonjour, je part pour les États-Unis la semaine prochaine pour 1 mois et j'aimerais savoir si le fortait can/usa me permet de faire des appel des États-Unis au Canada ou si seulement du Canada au États-Unis.? Merci

23 RÉPONSES 23

Bonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser mon forfait lucky mobile durant mon voyage aux États-Unis!

Comment ajouter l'option pour les appels USA ?

Bonjour. Avec l'option "Appels internationaux" pour la France, je sais qu'il est possible d'appeler la France depuis le Canada. Mais, est-ce possible pour moi d'appeler la France depuis la France avec mon numéro canadien si j'ai l'option "Appels internationaux"? Merci d'avance pour vos retours. Aude

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour recevoir des appels du Canada quand on est a l’étranger. 
Quand on essaye les personnes tombent directement sur ma messagerie 

PatouMM
Contributor

Bonjour, 

je suis actuellement en dehors du Canada ( en Afrique) est je ne sais plus avoir accès à mes sms, notification , ni recevoir ou faire des appels. Je voudrais bien savoir si actuellement Lucky offre un service roaming à l international comme pour les autres opérateurs dans mon pays. Si possible m indiquer quoi faire pour activer cela car je suis tjrs contraint à renouveller mes options mensuelles de forfaits sans les utiliser ?

Merci

J’ai un forfait lucky mobile au Qc. Je vais une semaine au USA er désire prendre une eSIM. Comment faire avec lucky mobile?

Comment activer lte aux États Unis ?

bonjour, je pars au état-unis bientôt pour des vacances et je cherches a ajouter des données internets international, comment faire ? 

Merci

je vais en France bientôt et je voudrais savoir si je peux envoyer ou appeler de la france vers le canada