Voyage à l'extérieur du Canada

Sagoal
Contributor

Bonjour, je part pour les États-Unis la semaine prochaine pour 1 mois et j'aimerais savoir si le fortait can/usa me permet de faire des appel des États-Unis au Canada ou si seulement du Canada au États-Unis.? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Sagoal

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 

Lucky Mobile étant un service prépayé et par conséquent, il ne fonctionnera qu'au Canada.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

23 RÉPONSES 23

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Sagoal

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 

Lucky Mobile étant un service prépayé et par conséquent, il ne fonctionnera qu'au Canada.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la Communauté.

Je suis actuellement en déplacement en France et j’ai pas de réseau sur ma SIM lucky mobile. Est ce normal? 

Bonjour, 

j ai pris un forfait pour appels, sms, internet pour le Canada et les États Unis, pour mon séjour au Canada tout fonctionne mais depuis que je suis arrivé aux États Unis je n’ai plus aucun réseau. 
quelqu’un saurait me dire pourquoi ?

Bonjour je suis actuellement à l’étranger ( en Afrique), est ce que je peux utiliser mon numéro ici?

Bonjour, j’ai le forfait à 25$ Canada illimité, je prévois un séjour au USA pour quelques jours, il y a un forfait Canada/ États-Unis à 50$ , est-ce que je dois le prendre pour le mois complet ou je peux repasser après une semaine à mon ancien forfait ? Et est-ce que le forfait devient immédiat en le changeant ou faut attendre le renouvellement à la date du mois ? Merci 

Bonjour

Je voyage en France et j'ai besoin de recevoir les textos de ma banque. Je suis connectée à Internet par le wifi. J'ai téléchargé l'appli mais impossible de recevoir un texto. 

Je vais voyager dehors du Canada, est-ce que je peux avoir le service de roaming internationale? Autre mot dit, est-ce qu'il y a un service ou je peux recevoir des appelles dès Canada dans mon téléphone à l'extérieur du Canada?  

bonjour

je suis en france, j'ai un forfait prepayé, je suis en france comment recevoir les sms,

si j''opte pour une option a 5 $ ceci me permet il de recevoir des sms en france du canada 

merci 

Bonjour, je suis présentement aux USA jusqu'au mois d'avril, et j'ai l'abonnement à 30$ qui me permet d'avoir des appels et SMS entrant et sortant venant des États, du Canada et de l'internationale.

Pourtant, je ne reçois aucun SMS ni appel... même pas de ma propre banque (ou de Lucky)

Que se passe t il ?

Avez vs un forfait USA où et outre mer? 

Aussi, ayant le forfait présentement Canada Québec illimité, puis-je recevoir des appels USA où outre mer?

Merci

De Marie-Claude Mantha 

Je viens de réapprovisionner mon compte et j'ai ajouté un passeport international, mais hélas, mon téléphone n'est pas encore fonctionnel pour fair des appels.

Je suis présentement en Turquie. Y'a t-il une procédure de configuration à faire?

J'essais d'ajouter un passeport voyage mais je ne trouve Cuba dans aucune region. Comment je fait pour selectionner cette endroit?

Je voudrais acheter du temps pour appeler au États-Unis 

Bonjour. Je vais voyager au Mexique le premiere semaine octobre, pendant 6 jours, je voudrais savoir si je peux recevoir des textes et des appels?

Merci beaucoup