comment faire pour bloquer un numero

monseigneur
Contributor

comment faire pour bloquer un numero?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @monseigneur,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
La méthode la plus commune pour bloquer un numéro est la suivante :
Ouvre ton application Téléphone . Historique des appels . Tapez sur l'option de menu à côté de l'appel du numéro que tu veux bloquer. Tapez sur Bloquer.

Afficher la réponse dans la publication originale

C'est tout à fait normal @Casper
Certains modèles de téléphone ne peuvent que rejeter l'appel lui-même et permettent toujours à l'appelant de te laisser un message vocal.

Pour vérifier si ton téléphone peut bloquer à la fois l'appel et la possibilité de laisser un message vocal, nous te suggérons de consulter le guide d'utilisation de ton téléphone.
N'hésite pas à contacter la Communauté si tu as d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @monseigneur,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
La méthode la plus commune pour bloquer un numéro est la suivante :
Ouvre ton application Téléphone . Historique des appels . Tapez sur l'option de menu à côté de l'appel du numéro que tu veux bloquer. Tapez sur Bloquer.

Je l'ai bloqué!!! Mais elle continue de laisser des messages sur ma boîte vocale!!

C'est tout à fait normal @Casper
Certains modèles de téléphone ne peuvent que rejeter l'appel lui-même et permettent toujours à l'appelant de te laisser un message vocal.

Pour vérifier si ton téléphone peut bloquer à la fois l'appel et la possibilité de laisser un message vocal, nous te suggérons de consulter le guide d'utilisation de ton téléphone.
N'hésite pas à contacter la Communauté si tu as d'autres questions.

Peut-on bloquer un numéro qui nous appelle souvent ?

Bonjour,

Depuis les élections US, je reçois fréquemment des appels US ( des spams , je présume). Aujourd’hui , j'ai reçu encore 3 appels de 3 numéros distincts et 3 états différents. Evidemment, je ne répond jamais à ces appels.  Comme je n'ai aucun contact aux US, je voudrais filtrer tous les appels venant des US.  Mon forfait est limité au Canada.

Est-ce possible ?

J'ai déjà discuté avec le service Lucky et on me conseille de changer de numéro. Pas très pratique. En passant, les filtrer sur mon cell ne sert pas à grand chose car les appels sont changés et donc, cela revient constamment.