Numéro de téléphone

denisclaudyvannier
Contributor

Quel est mon numéro de téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @denisclaudyvannier,

Bienvenue dans la communauté.

Dans le cas où tu as déjà complété le processus d'activation, un courriel a été envoyé avec toutes les informations de ton compte (dans certains cas, il se trouve dans ton dossier de courrier indésirable).

Si tu n'as plus le courriel, tu peux trouver ton numéro de téléphone mobile dans les paramètres de ton appareil en suivant les étapes suivantes :

Sur Android, le chemin le plus courant pour trouver ton numéro est : Paramètres > À propos du téléphone/appareil > État/identité du téléphone > Réseau.

Cette procédure diffère légèrement sur les appareils Apple, où il suffit de suivre le chemin suivant : Paramètres > Téléphone > Mon numéro.

Vérifie et fais savoir à la communauté si tu as des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @denisclaudyvannier,

Bienvenue dans la communauté.

Dans le cas où tu as déjà complété le processus d'activation, un courriel a été envoyé avec toutes les informations de ton compte (dans certains cas, il se trouve dans ton dossier de courrier indésirable).

Si tu n'as plus le courriel, tu peux trouver ton numéro de téléphone mobile dans les paramètres de ton appareil en suivant les étapes suivantes :

Sur Android, le chemin le plus courant pour trouver ton numéro est : Paramètres > À propos du téléphone/appareil > État/identité du téléphone > Réseau.

Cette procédure diffère légèrement sur les appareils Apple, où il suffit de suivre le chemin suivant : Paramètres > Téléphone > Mon numéro.

Vérifie et fais savoir à la communauté si tu as des questions.

• Perdu mon nouveau no de telephone pendant l'inscription

Salut, je me suis créer un conte tanto et j'étais rendu a mettre mon mode de paiement je suis sorti de la page pour aller voir mon numéro de transit et quand je suis revenu sur la page je me suis connecté a mon conte et sa me dit d'associer un conte mais je ne me rappelle pu du numéro de téléphone qu'il m'avais donner o début. Quesque je dois faire merci.

Mon numéro svp