Réapprovisionner mon compte

willyam2004
Contributor

Le mois passer jai approvisionner mon compte avec une carte d'appel et ensuite jai changer pour la recharge automatique et la mon compte est suspendu pourquoi ils ont pas peis largent dans mon compte comme prévue

30 RÉPONSES 30

Premierement pourquoi impossible valider ma carte de credit que j utilise depuis 3 ans et tu possible payer par virement bancaire

J ai payer mon solde avec ma carte de crédit , ça passer mais si je regarde dans mon compte Lucky mon solde est de zéro $

c est le premier payement!!!

est ce que c est normal ?

Oui c normal pcq ta pas de solde impayer

la date d,échéance de ma carte de crédit est passée et j'ai oublié d'en avertir Lucky, donc je n'ai plus de service. j'essaie de payer le solde pour ravoir le service mais çà ne fonctionne pas.

J’ai créé mon compte il y a de cela 2 mois en mettant le réapprovisionnement lié à mon compte en banque et malgré ça, je n’arrive pas à réapprovisionner mon compte car le système me propose uniquement le réapprovisionnement à l’aide d’une carte bancaire ou d’une carte de réapprovisionnement. Je connais quelqu’un ayant les mêmes conditions que moi et pouvant réapprovisionner son compte mais je ne sais pas comment il fait. Svp de l’aide! 

J'ai recharger mon compte et mon numero est rester bloquer.

Jai réapprovisionner mon compte hier vers 4 h pm la on me dir compte suspendu ou est passé  ma carte de 25$.mon solde doit être 37$.et vous me dite 12 $.

Bonjour , j’avais acheté une sim prépayée de 25$ le mois dernier et le 05 janvier mon forfait fini et mon compte a été suspendu. Aujourd'hui je réapprovisionne mon compte en changeant le forfait et j’ai pris le forfait de 15$, mais mon compte est toujours suspendu, je ne comprend pas pourquoi, si vous pouvez me répondre s’il vous plaît. 

Réapprovisionnement effectué mais non visible sur mon compte

J’ai effectuer mon réapprovisionnement de mon forfait mais mon solde reste à 0. (je n’es jamais eu de problème auparavant)

Bonjour j'avais oublié de changer mon numéro de carte bancaire pour mon compte de lucky je viens de le faire est-ce que mon forfait est réactivité svp

J'ai 48$ dans mon compte & je réussis pas as payer ma facture pour que mon compte sois pas suspendu ?

Bonjour, mon solde était de 0 $ et j'avais la connexion de dépanage, celle qui est très lente que tu obtiens quand tu consome toutes tes données mobile du mois, ma date de facturation est le 28 fevrier, j'ai reaprovisionné mon compte aujourd'hui avec 25 $ comme d'habitude, mon nouveau solde est devenu 25 $ mais j'ai toujours le message "compte demeure suspendu car j'ai pas reaprovionné asser de fonds!" , alors j'ai reaprovisionné encore avec 25 $ et j'ai redemaré mon tel 2 fois, j'ai maintenant 50 $ de solde affiché, mais toujours pas de données mobiles et j'en ai besoin! Merci de me répondre rapidement

Le bouton corriger est bloqué il ne marche pas et a cause de sa je peux pas réapprovisionner mon compte et j'ai plus accès car mon compte est suspendu

J'ai un forfait de 15$ par mois. J'ai réapprovisionné mon compte. J'ai maintenant un solde de 35 $. Mon compte est toujours suspendu pour manque de fonds. Que dois-je faire?

Jai mis 40$ pour réapprovisionner mon forfait de 32$ et mon compte reste suspendu. Pourquoi ?