Détails des taxes.

nicfortin
Contributor II

Bonjour,

Il est où le détails des taxes sur mon compte (web et app)? 

Voir des montants sur l'app (mon compte) et puis voir des montants différents (taxes incluses) passer sur ma carte de crédit ça m'agace énormément. Pas besoin d'être comptable pour comprendre cela...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @nicfortin
Merci pour ton message. 
Nous comprenons tout à fait ton point de vue, mais sur Mon compte, tu ne verras que la valeur de la recharge. Les taxes n'apparaîtront que sur ton relevé bancaire. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @nicfortin
Merci pour ton message. 
Nous comprenons tout à fait ton point de vue, mais sur Mon compte, tu ne verras que la valeur de la recharge. Les taxes n'apparaîtront que sur ton relevé bancaire. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Si j'ai bien compris, le seul montant qui sera inscrit sur ma carte bancaire est celui que j'ai autorisé comme réapprovisionnement mensuel . Est-ce dans mon compte lucky Mobile que vous prélevez les frais de mon forfait?

Mon forfait est à $28/mois

Je reapprovisionne mon compte de $30./,mois

Il est déjà a $39. 

Pourquoi ai-je été facturé sur ma carte de $40.?

Moi aussi j'ai un 2$ à chaque mois qui s'accumule dans les coffres de Lucky et ca m'agace en calvince. j'espère qu'une fois rendu à 28+tx =32.20 ils vont le prendre et non facturer ma carte... à suivre. On paye pas cher ca vaut pas cher... l'interface (et l'app) et la manière de fonctionner laisse vraiment à désirer.