- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2022 08:11 PM
Impossible d'utiliser mes données supplémentaires illimitées à vitesse de 128 kbit/s.
J'appelle on me dit "Madame la vitesse est très très lente".
Mais, là, ce n'est pas lent. Ça ne fonctionne juste pas, après l'utilisation de mon 15 Go de données LTE, bien je ne peux plus rien faire sur internet, je ne peux plus ouvrir de page google, plus parler avec personne sur messenger, plus aller sur facebook, plus ouvrir mes applications bancaires, rien, rien.
Pourquoi vous n'êtes pas capable d'arranger mon foutu problème! Ça ne me fesait pas ça il y a quelques mois!
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-16-2022 04:16 PM
Salut, @Morpheus,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Nous pouvons comprendre à quel point il est frustrant de ne pas pouvoir utiliser notre téléphone à son plein potentiel.
Dès que la quantité de données 3G allouée dans ton plan sera épuisée et que tu passeras à 128 Kbit/s. De nombreuses applications cesseront de fonctionner jusqu'à ton prochain renouvellement, car elles ont besoin d'un débit plus élevé pour pouvoir envoyer et recevoir des données.
Pour plus de détails, consultez notre section Plans tarifairessur le site Luckymobile.ca
en cliquant sur Plus d'info sous la description de ton plan tarifaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-16-2022 04:16 PM
Salut, @Morpheus,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Nous pouvons comprendre à quel point il est frustrant de ne pas pouvoir utiliser notre téléphone à son plein potentiel.
Dès que la quantité de données 3G allouée dans ton plan sera épuisée et que tu passeras à 128 Kbit/s. De nombreuses applications cesseront de fonctionner jusqu'à ton prochain renouvellement, car elles ont besoin d'un débit plus élevé pour pouvoir envoyer et recevoir des données.
Pour plus de détails, consultez notre section Plans tarifairessur le site Luckymobile.ca
en cliquant sur Plus d'info sous la description de ton plan tarifaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-24-2022 10:59 PM
Cher modérateur, vous avez mal compris: J'ai eu exactement le mème problème ce mois-ci, la connexion était coupée. J'ai du acheter un passeport à 5$ / 200mo pour retrouver internet. Mes 200mo sont utilisés et je suis maintenant à 128kbps. Lent mais fonctionnel. Mais sans acheter un passeport, zéro internet, zéro données, zéro kbps, coupure totale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-25-2022 01:36 AM
Le pire, c'est que même en achetant 65$ dollars de plus au total il y a 2 mois de cela, je n'avais pas non plus accès aux données supplémentaires illimitées. Et honnêtement, je suis en écoeurantite d'appeller Lucky à chaques mois pour ce problème pour me faire répondre que les données sont très lente à 128 kbit/s.. parce que ça ne fonctionne pas.
D'ailleurs, le modérateur qui a répondu à mentionner qu'il était normal que certaines applications ne fonctionnent pas sur les données supplémentaires, mais quand tu regardes les forfaits, ils mentionnent que l'ont peu consulter des pages internets occasionnellement, consulter ses emails, consulter des messages, ect.. mais moi il n'y a plus rien de possible après l'utilisation de mes données de base...
Très, très déçu, du service de téléphonie et du service client honnêtement.. Beaucoup trop souvent je me suis fais raccrochée la ligne au nez parce qu'ils ne sont pas en mesure de résoudre aucun problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2022 02:17 PM
Salut @LeDechaineQC et @Morpheus,
Nous comprenons parfaitement votre frustration, mais comme nous l'avons indiqué dans notre réponse précédente, de nombreuses applications ne fonctionneront pas à ce niveau de vitesse, car elles ont besoin d'une vitesse plus élevée pour pouvoir transférer des données.
Des applications comme Facebook ou les applications bancaires nécessitent une vitesse de transfert élevée, Il en va de même pour de nombreux sites web, surtout s'ils comportent des images ou des animations/vidéos.
Nous espérons que ces informations permettront de dissiper toute confusion à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2022 05:09 PM
Faux. Toutes ces applications fonctionnent. Je vous écrit ici via Lucky 128kbps. Mes amis me parlent sur Facebook aussi.
Évidemment qu'ils nécessitent une vitesse plus élevée lorsque le service ne fonctionne pas. Ça ne sert à rien de nous répéter que facebook, google, etc., sont inaccessibles lorsque la vitesse est 0kbps. Le problème est qu'ils nécessitent le 128kbps, celui de notre forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-14-2023 04:33 PM
Pour info, j'ai eu le même problème le mois passé. "Données illimitées" à 128kbps est simplement faux, c'est une arnaque. Ils vous déconnectent du réseau. Aucune raison de déconnecter des clients lorsque TOUS les forfaits sont supposément illimités. Mais ils vous déconnectent quand même parce qu'ils veulent que l'on paie des "passeports" de 5$ pour 200mo.
Si Lucky Mobile serait vraiment 128kbps illimité, ils ne nous déconnecteraient jamais du réseau. Publicité trompeuse.
Lucky reste le moins cher pour moi, mais si vous vous fiez à "128kbps illimité" pour rester en contact avec vos connaissances, vous allez le regretter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-17-2023 11:37 AM
Pour éviter toute confusion @LeDechaineQC, tous nos forfaits ne sont pas équipés de la fonction de données mobiles illimitées à vitesse réduite une fois que l'allocation de données est entièrement consommée.
Pour savoir si ton forfait est équipé, tu dois consulter la description complète de ton forfait et chercher la mention suivante ; Données supplémentaires illimitées à vitesse réduite pouvant atteindre 128 Kbit/s pour envoyer ou recevoir des courriels, naviguer sur le web occasionnellement ou encore envoyer et recevoir des messages, sans frais lorsque les données comprises dans le forfait sont épuisées.
Sur le site web de Lucky Mobile, lorsque tu regardes les forfaits, tu dois cliquer sur plus d'info pour voir si le forfait l'a ou non.
Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-19-2025 01:09 PM
Allo
il semble avoir un bug... alors que tout fonctionnait lors de la fin de mon transfert chez Lucky, après une heure d'accès Internet je décide de fermer les données cell. comme je l'ai toujours fait et LTE disparaît, j'ouvre les données cell., LTE réapparaît en sombre, et accès internet fonctionne pas.
Je dois aller désactiver la carte Lucky (eSim dans mon cas) puis la réactiver et à ce moment LTE s'illumine et internet fonctionne à nouveau. L'accès aux données cell. doit être ouvert avant avec LTE sombre.
J'attends encore un appel de Lucky depuis ma 3em et dernière discussion avec 3 représentants différents le 2025/06/17 billet 967280.
Alors je laisse les données cell. ouvertes tout le temps pour l'instant, on va sûrement trouvé une solution prochaînement pour ce bug.... 🙂
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-19-2025 06:01 PM
Réglé
Voilà.... Merci