- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2022 10:00 AM
Bonjour, je voudrais savoir si cette offre etait legit j'ai recu un sms qui me dit
Msg Lucky: Offre spéciale: Réapprovisionne ton compte de 50 $ d'ici le 11 février, 2022 et obtiens un crédit unique de 25 $ en prime. Visite le m.luckym.ca/primereapp et suis les instructions pour réapprovisionner ton compte. Prévois un délai de 1-3 jours ouvrables avant que le crédit soit ajouté automatiquement à ton compte. ( luckym.ca/prefsmsg )
Si oui est ce que je doit avoir 50$ dans le compte ou je dois mettre 50$
Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2022 04:14 PM
Salut, @Tigredumidi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous pouvons comprendre, surtout de nos jours, qu'il faille se méfier de ce genre de messages et nous apprécions le fait que vous ayez contacté la Communauté pour confirmer que le message soit légitime.
Nous sommes heureux de dire que oui ce message qui vous a été envoyé par nous, et pour bénéficier de l'offre, vous devez appuyer sur le lien dans le message afin d'ajouter les fonds pour recevoir le cadeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2022 04:14 PM
Salut, @Tigredumidi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous pouvons comprendre, surtout de nos jours, qu'il faille se méfier de ce genre de messages et nous apprécions le fait que vous ayez contacté la Communauté pour confirmer que le message soit légitime.
Nous sommes heureux de dire que oui ce message qui vous a été envoyé par nous, et pour bénéficier de l'offre, vous devez appuyer sur le lien dans le message afin d'ajouter les fonds pour recevoir le cadeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-06-2023 05:34 PM
Bonjour
On m'a envoyer un texte me disont si je recharge 50$ après 2 ou 3 jours je receverais un solde de 25$ sa fait plus d'une semaine et j'ai rien reçu. Vous pouvez m'aider svp!!!