Mon itilisation indique 3.7 Go utilisés (47%) sur 7.5 Go de mon forfait et je suis à vitesse reduite

Cricri
Contributor

Pourquoi on me dit que j’ai utilisé toutes les données de mon forfait et que je suis en utilisation de données à vitesse réduite alors que je n’ai utilisé que 47% des données comprises dans mon forfait. Et on me propose de me procurer plus de données avec un Passeport. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @Cricri , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Tu peux consulter ton plan tarifaire et ta consommation via Mon Compte. 

Pour revoir ton plan tarifaire, consultez Gérer Mon ForfaitOpens in a new tab or window

Pour consulter ta consommation, consultez Mon UtilisationOpens in a new tab or window

Afficher la réponse dans la publication originale

15 RÉPONSES 15

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @Cricri , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Tu peux consulter ton plan tarifaire et ta consommation via Mon Compte. 

Pour revoir ton plan tarifaire, consultez Gérer Mon ForfaitOpens in a new tab or window

Pour consulter ta consommation, consultez Mon UtilisationOpens in a new tab or window

Bonjour, ceci ne répond pas à ma question puisque c’était justement en consultant ma consommation par rapport à mon forfait que j’ai constaté que je n’ai pas consommé toutes les données incluses à mon forfait et que Lucky me met déjà en vitesse ralentie 🤷🏻‍♀️ 

Merci de confirmer @Cricri
Avec ton forfait, est-ce que tu reçois un bonus de données qui totaliserait 7,5 Go ou est-ce que le forfait était initialement prévu pour 7,5 Go (une seule fonction de données sur le compte) ?

Sous la rubrique “mon forfait comprend:”, au  5e point, il est bien écrit: “7.5 Go de données à des vitesses 3G partout au Canada”. 

Bonjour @Cricri
C'est vraiment étrange et nous serons plus qu'heureux d'y jeter un coup d'oeuil pour toi. 
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar de profil. Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lienOpens in a new tab or window

LeDechaineQC
Contributor III

Pour info, il y a aussi un bogue dans l'application, elle me propose d'acheter un passeport parce que j'ai "utilisé toutes mes données"... Juste après avoir rechargé avec ce même forfait.

Merci pour l'information @LeDechaineQC
Nous envoyons cette information pour qu'elle soit vérifiée immédiatement.

Bonjour comment consultez la consommation de mes données mensuel?

@cecejunior11 

Un an plus tard et ce bogue existe toujours. Pas dans la page web, uniquement dans l'application. 2gb sur 10gb utilisés.

Merci pour la mise à jour @LeDechaineQC
Nous allons te demander d'aller dans les paramètres de l'application et de vider le cache de l'application. Si le problème persiste, supprime l'application de ton téléphone et télécharge-la à nouveau.
Fais-nous part du résultat une fois que tu auras terminé le test.

20230417_114504.jpg

20230417_114435.jpg

 Tout fait, rien n'a changé.

Bonjour, j'ai un forfait d'appels illimités et on me demande d'ajouter des fonds parce-que j'ai dépassé...Je ne comprends pas 

Bonjours , je vien de me prendre un forfait Lucky à 33 go de donnée et puis déjà quand j'ouvre l'application , ça dit que j'ai déjà épuisé tous mes données alors que je suis sur le Wi-Fi depuis tantôt ! Quelqu'un peu m'aider ? 🙂 merci 

Impossible que j’ai dépensé 20 g