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le 06-08-2022 06:12 PM
Pourquoi on me dit que j’ai utilisé toutes les données de mon forfait et que je suis en utilisation de données à vitesse réduite alors que je n’ai utilisé que 47% des données comprises dans mon forfait. Et on me propose de me procurer plus de données avec un Passeport.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
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le
06-27-2025
06:55 PM
- dernière modification le
06-30-2025
08:46 AM
par
LuckyMobileAntg
J'ai wifi 75% du temps Pourquoi mon 50 go est déjà utiliser je veut une enquête sur ce dilemme si pas réparation d'ici 1 hr je change de fournisseur. Bien à vous !
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le
08-19-2025
03:39 AM
- dernière modification le
08-19-2025
08:45 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour, je vais même pas sur Facebook, mais chaque 17 ou 18 du mois en cours, je reçois un message qui dit que j'ai utilisé 100٪ de ma connexion internet.
Vraiment cette histoire commence à me fatiguer, j'arrive à rien faire avec mon téléphone.

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