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le 06-08-2022 06:12 PM
Pourquoi on me dit que j’ai utilisé toutes les données de mon forfait et que je suis en utilisation de données à vitesse réduite alors que je n’ai utilisé que 47% des données comprises dans mon forfait. Et on me propose de me procurer plus de données avec un Passeport.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
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le 06-10-2022 03:32 PM
Salut, @Cricri ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Tu peux consulter ton plan tarifaire et ta consommation via Mon Compte.
Pour revoir ton plan tarifaire, consultez Gérer Mon Forfait
Pour consulter ta consommation, consultez Mon Utilisation
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le 06-10-2022 03:32 PM
Salut, @Cricri ,
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le 06-10-2022 04:38 PM
Bonjour, ceci ne répond pas à ma question puisque c’était justement en consultant ma consommation par rapport à mon forfait que j’ai constaté que je n’ai pas consommé toutes les données incluses à mon forfait et que Lucky me met déjà en vitesse ralentie 🤷🏻♀️
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le 06-13-2022 04:11 PM
Merci de confirmer @Cricri,
Avec ton forfait, est-ce que tu reçois un bonus de données qui totaliserait 7,5 Go ou est-ce que le forfait était initialement prévu pour 7,5 Go (une seule fonction de données sur le compte) ?
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le 06-14-2022 09:33 PM
Sous la rubrique “mon forfait comprend:”, au 5e point, il est bien écrit: “7.5 Go de données à des vitesses 3G partout au Canada”.
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le 06-15-2022 04:07 PM

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le 07-04-2022 03:17 PM
Pour info, il y a aussi un bogue dans l'application, elle me propose d'acheter un passeport parce que j'ai "utilisé toutes mes données"... Juste après avoir rechargé avec ce même forfait.
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le 07-05-2022 04:00 PM
Merci pour l'information @LeDechaineQC,
Nous envoyons cette information pour qu'elle soit vérifiée immédiatement.
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le
04-14-2023
07:01 AM
- dernière modification le
04-14-2023
09:23 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour comment consultez la consommation de mes données mensuel?
@cecejunior11
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le
04-14-2023
04:12 PM
- dernière modification le
04-14-2023
04:26 PM
par
LuckyMobileAntg
Un an plus tard et ce bogue existe toujours. Pas dans la page web, uniquement dans l'application. 2gb sur 10gb utilisés.
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le 04-17-2023 11:20 AM
Merci pour la mise à jour @LeDechaineQC,
Nous allons te demander d'aller dans les paramètres de l'application et de vider le cache de l'application. Si le problème persiste, supprime l'application de ton téléphone et télécharge-la à nouveau.
Fais-nous part du résultat une fois que tu auras terminé le test.
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le 04-17-2023 11:47 AM
Tout fait, rien n'a changé.
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le 12-30-2023 04:27 PM
Bonjour, j'ai un forfait d'appels illimités et on me demande d'ajouter des fonds parce-que j'ai dépassé...Je ne comprends pas
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le 01-06-2024 06:35 PM
Bonjours , je vien de me prendre un forfait Lucky à 33 go de donnée et puis déjà quand j'ouvre l'application , ça dit que j'ai déjà épuisé tous mes données alors que je suis sur le Wi-Fi depuis tantôt ! Quelqu'un peu m'aider ? 🙂 merci
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le 01-16-2025 05:10 AM
Impossible que j’ai dépensé 20 g
