Mon compte

Emylgagnon
Contributor

Bonjours j'avais déjà essayer vous contacter au sujet de mon compte je suis toujours pas capable de rien faire à mon compte sa dit toujours de lié un compte et mon compte est déjà lié et quand j'ai parti pour payer le forfait je n'es même pas été capable de rien faire 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

D'après la capture d'écran que vous avez fournie, il vous suffirait de compléter l'enregistrement en cliquant sur le lien et en remplissant les informations pour avoir un accès complet.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Emylgagnon,
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.​

Screenshot_20220217-224450_Lucky Mobile.jpg

 je comprends pas sérieusement j'ai un numéro lier au compte 

D'après la capture d'écran que vous avez fournie, il vous suffirait de compléter l'enregistrement en cliquant sur le lien et en remplissant les informations pour avoir un accès complet.

Quand je rentre sur l’application lucky mobil sa me dis que j’ai pas de jumeroa associer a mon compte. Jecrit mon numéros de téléphone sa me dis que se numéros est associer a un compte. Je clique alors sur réapprovisionner mon compte sa me remarque que j’ai pas de numéros associer a mon compte

Salut @Myki ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Afin que la communauté puisse t'aider au mieux, quelques précisions sont nécessaires : 

• Reçois-tu le même message d'erreur lorsque tu accèdes à Mon Compte depuis un navigateur web ? 
  • As-tu essayé la fonction « Nom d'utilisateur/Mot de passe oublié » pour t'assurer que tu accèdes bien au bon compte ? 
  • Ton application est-elle mise à jour avec la dernière version ?
  • As-tu essayé de recharger manuellement ton compte par téléphone en composant le *111 sur ton téléphone Lucky Mobile ? 

Dans l'attente de ta réponse.