- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-20-2023
12:52 AM
- dernière modification le
10-20-2023
09:00 AM
par
LuckyMobileAntg
J’ai voulu réapprovisionner mon compte.
et mon compte était pas connecté.J’ai fini par réussir. (Je me rappelais pu de mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.) Quand je me suis connecté j’avais aucune info forfait, utilisation, réapprovisionnement.
Quand j’entre mon num il me disent qu’il es déjà associé à un compte. Que j’avais modifié au paravant. Qui n’a pas le même nom d’utilisateur et pas le même courriel.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
10-21-2023
08:21 AM
10-30-2023
10:55 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour @Choses-binouche2023,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous aimerions examiner ta préoccupation de plus près et t'avons envoyé un message privé avec quelques détails dont nous avons besoin pour commencer. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
En ce qui concerne vos identifiants Mon compte, si vous ne vous en souvenez plus, il vous suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe" sous le bouton bleu "ouvrir une session" sur la page de connexion de Lucky Mobile Mon compte.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-20-2023 12:59 AM
Et pourquoi je reçois des messages qui me dit merci pour votre activation…avec le lien du tigre géant? Quand sa fait quelques années que j’ai la même carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
10-21-2023
08:21 AM
10-30-2023
10:55 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour @Choses-binouche2023,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous aimerions examiner ta préoccupation de plus près et t'avons envoyé un message privé avec quelques détails dont nous avons besoin pour commencer. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
En ce qui concerne vos identifiants Mon compte, si vous ne vous en souvenez plus, il vous suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe" sous le bouton bleu "ouvrir une session" sur la page de connexion de Lucky Mobile Mon compte.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2023 01:22 AM
Bonjour! Malheureusement j’ai supprimer mon e-mail qui était associé à mon compte et je me rappelle plus de mon nom d’utilisateur alors ! Je me demande comment je peu faire pour me connecter à l’application lucky’mobile sans avoir le email et mon nom d’utilisateur