- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2022 11:05 AM
Depuis 2 ans et jusqu'à il y a 3 jours je pouvais envoyer des photo par texto et maintenant je ne peux plus. Mon forfait données est à jour, j'ai vérifié mon APN, tout est correct. J'utilise Textra pour la messagerie mais le problème est le même avec Message de Google. Avez-vous une idée pour régler le problème ? Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2022 11:01 AM
Bonjour @Bern21,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
J'aimerais faire un petit test avec toi pour déterminer ce qui pourrait être à l'origine du problème ;
- Essaie d'envoyer un message photo via l'application texte de ton téléphone en désactivant la fonction de messagerie avancée de Google et en n'utilisant pas Textra pour voir si le même problème se produit.
- Demande à un ami de t'envoyer un message photo pour voir si tu peux le recevoir.
Si le même problème se produit avec l'application texte standard de ton téléphone, partage avec la communauté le message d'erreur lors de léchec de l'envoi .
— Kris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2022 11:01 AM
Bonjour @Bern21,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
J'aimerais faire un petit test avec toi pour déterminer ce qui pourrait être à l'origine du problème ;
- Essaie d'envoyer un message photo via l'application texte de ton téléphone en désactivant la fonction de messagerie avancée de Google et en n'utilisant pas Textra pour voir si le même problème se produit.
- Demande à un ami de t'envoyer un message photo pour voir si tu peux le recevoir.
Si le même problème se produit avec l'application texte standard de ton téléphone, partage avec la communauté le message d'erreur lors de léchec de l'envoi .
— Kris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2022 10:15 PM
J'ai changé d'appli, Google Messages au lieu de Textra mais le problème est le même: Erreur lors de l'envoi de l'MMS - Tapez pour réessayer . Pas de réception non plus. C'est vraiment un problème au niveau du serveur de Lucky.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-13-2022 03:09 PM
Merci pour ta réponse @Bern21,
Pour clarifier, as-tu essayé l'application SMS standard sur ton téléphone et désactivé la messagerie avancée de Google avant d'envoyer/recevoir le MMS ?
Quand tu as envoyé le MMS, avais-tu des données 3G disponibles dans ton plan ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-14-2022 05:15 PM
Oui j'ai des données mobiles, internet fonctionne. Je n'ai pas d'autre appli que Messages de Google (tél Android). Cela fonctionnait avant???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-15-2022 02:28 PM - modifié 09-16-2022 04:14 PM
Afin de pouvoir investiguer un peu plus, la Communauté aura besoin de quelques détails supplémentaires de ta part ;
- Quelle est la marque et le modèle de ton téléphone ?
- Essaies-tu d'envoyer les messages photo à une destination internationale ou locale ?
- As-tu vérifié auprès de ton contact qu'il/elle est en mesure d'accepter les messages photo ? Si oui, a-t-il/elle vérifié s'il y avait un problème de son côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-18-2022 12:05 AM
Finalement la solution était simple : réinitialisation de l'APN! Je n'ai rien vu qui aie changé dans les réglages mais ça fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-20-2022 11:57 AM
pourquoi je ne reçois pas les mms?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-02-2023 01:23 PM
Je suis incapable d'ouvrir mes MMS sur mon téléphone Samsung. Est-ce parce que mon cellulaire est un vieux modèle ou parce que j'ai un forfait à seulement 15$? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
06-28-2025
02:41 AM
- dernière modification le