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le 04-28-2023 03:06 PM
J'ai supprimé par accident mon e-SIM de mon téléphone, quand j'essaye de la réinstaller avec le même QR Code, on me dit que le forfait n'est plus valide.
1) Puis je avoir un nouveau QR Code ?
2) Si j'achète une SIM physique chez un commerçant, lors de l'activation, pourrais-je garder le même numéro que celui de mon e-SIM ?
Merci
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le 04-29-2023 07:43 AM
Bonjour @yasmineznd,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Oui, le code QR sur le site web ne fonctionne que pour les nouvelles activations.
Pour savoir si tu peux restaurer l'eSIM perdue, tu auras besoin de l'aide d'un représentant de Lucky Mobile.
Si tu as choisi de passer à une carte SIM physique, le représentant pourra mettre à jour les détails de la carte SIM sur ton compte directement afin que tu puisses conserver ton numéro de téléphone.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
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Oui, le code QR sur le site web ne fonctionne que pour les nouvelles activations.
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