- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-24-2023 08:13 PM
Si jamais je dois changer de banque, ou de carte crédit, est-il possible de changer ces informations dans mon compte Lucky Mobile, que ce soit le produit ? P. ex. Carte eSIM, etc.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-26-2023 03:36 PM - modifié 04-26-2023 03:37 PM
Bonjour @Jaidyn,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera à répondre à toutes les questions que tu peux avoir sur les activations eSIM ; consulte Fonction double SIM et carte SIM électronique pour en savoir plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-24-2023 08:31 PM
J'ai trouvé la réponse à cette question, mais je me pose une nouvelle question à présent. Comment faire pour activer une carte eSIM ? je cherche partout sur mon compte et profile. Pour activer ma carte eSIM dans mon téléphone, il faut que je fais le scan d'un code QR, mais je ne trouve rien de ça dans mes services mobiles en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-26-2023 03:36 PM - modifié 04-26-2023 03:37 PM
Bonjour @Jaidyn,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera à répondre à toutes les questions que tu peux avoir sur les activations eSIM ; consulte Fonction double SIM et carte SIM électronique pour en savoir plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
