Est-il possible de changer le mode de facturation

Jaidyn
Contributor

Si jamais je dois changer de banque, ou de carte crédit, est-il possible de changer ces informations dans mon compte Lucky Mobile, que ce soit le produit ? P. ex. Carte eSIM, etc.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jaidyn
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera à répondre à toutes les questions que tu peux avoir sur les activations eSIM ; consulte Fonction double SIM et carte SIM électroniqueS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

Jaidyn
Contributor

J'ai trouvé la réponse à cette question, mais je me pose une nouvelle question à présent. Comment faire pour activer une carte eSIM ? je cherche partout sur mon compte et profile. Pour activer ma carte eSIM dans mon téléphone, il faut que je fais le scan d'un code QR, mais je ne trouve rien de ça dans mes services mobiles en ligne.

Bonjour @Jaidyn
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Nous avons un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera à répondre à toutes les questions que tu peux avoir sur les activations eSIM ; consulte Fonction double SIM et carte SIM électroniqueS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.