- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-26-2022 04:45 PM
Bonjour, suite a l'utilisation des données incluses dans mon forfait je n'ai pas accès au données a vitesse réduite (128kbps). Du moins j'ai accès seulement au site de bell par ex: bell.ca, luckymobile.ca et virginplus.ca. Lorsque j'ai écrit au support on ma dit que comme il s'agis de vitesse très lente il se peut que le service ne marche pas. Mais selon moi ça a aucun sens étant donné que j'ai toujours accès au different site web sur le même réseau que bell. Si sa aurais été le cas je n'aurais aucun accès a rien. Je trouve dommage le fait d'avoir se problème juste avec un mois d'utilisation du réseau de Lucky.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-28-2022 03:04 PM
Bonjour @Guillaume,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.
Les vitesses réduites sont limitées à la navigation légère et à l'envoi ou la réception de courriels et de messages.
Il est très probable qu'une page Web comportant plusieurs animations ou annonces, des pages de médias sociaux ou des sites Web vidéo ne fonctionneront pas.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-28-2022 03:04 PM
Bonjour @Guillaume,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.
Les vitesses réduites sont limitées à la navigation légère et à l'envoi ou la réception de courriels et de messages.
Il est très probable qu'une page Web comportant plusieurs animations ou annonces, des pages de médias sociaux ou des sites Web vidéo ne fonctionneront pas.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-29-2022 04:38 AM
Bonjour merci pour votre réponse cependant je suis en désaccord avec vous sur un point, dans les sites que j’ai cité (bell) il y a des animations et le site charge sans problème. Alors que sur Google il n’y a aucune animation mais le site ne charge pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
08-30-2023
03:28 AM
- dernière modification le
08-30-2023
08:21 AM
par
LuckyMobileAntg
Réponse du support technique au téléphone: L’offre de données excédentaires avec vitesse limitée ne fonctionne pas.
Il y a plusieurs témoignages sur le Web qui semble indiquer que cette fonction ne s’active pas toujours. Est-ce ça ne fonctionne pas pour moi non plus car c’est le premier mois d’utilisation de Lucky Mobile?
Techniquement, il y a une grosse différence entre « vitesse limitée » et « pas de connexion du tout (en dehors du site Luckymobile.ca) »