Comment changer la langue de ma boîte vocale ?

Coucoune
Contributor

Comment changer la langue de la boîte vocale ? 

159 RÉPONSES 159

Clouuutier
Contributor

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais beaucoup changer ma boîte vocal en français s.v.p

Bonjour @Clouuutier ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique. 
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception,  consulte ce lien.Opens in a new tab or window

Je souhaite changer la langue de ma boîte vocale. Elle est présentement en anglais et je souhaite qu'elle soit en français. Pouvez-vous SVP m'indiquer comment faire?

Bonjour @Manon ,
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique. 
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception,  consulte ce lien.Opens in a new tab or window

Ticot1
Contributor

Je veux changer la langue de ma boite vocale qui est en anglais, je veux en français

Bonjour @Ticot1 ,

Rifton
Contributor

Comment changer la langue de la boîte vocale pour mettre en français ? 

Bonjour @Rifton. Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

Fontarabie
Contributor

Bonjour, j'aimerais aussi connaître la procédure pour changer la langue de la boîte vocale. Merci.

Bonjour @FontarabieBienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.

Tu peux consulter tes messages à partir de ton avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Comment mettre la B. Voc. 

En français ? Merci de mettre

la réponse en mode "public" Puisque

d'intérêt général !

Bonjour @Colombine

Tu peux consulter tes messages à partir de ton avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Monique780
Contributor

Moi aussi j'aimerais avoir l'astuce pour changer de langue.

Le clavardage avec un agent a réglé le problème.  Merci.

Bonjour, comment puis je mettre ma messagerie vocale en français ?