- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-04-2025
05:55 PM
- dernière modification le
06-05-2025
09:06 AM
par
LuckyMobileAntg
Ma carte SIM ne fonctionne plus. Une fois insérée dans mon téléphone, elle indique qu'elle est invalide.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-06-2025 12:52 PM
Salut @Magie28 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Pour que la communauté puisse t'aider au mieux, il est nécessaire de clarifier certains points.
Une chose à garder à l'esprit est que la communauté n'a pas accès à ton compte et que des détails spécifiques sur la transaction qui s'est produite et sur ce que tu as essayé sont nécessaires.
Voici quelques détails qui nous aideront :
- S'agit-il d'une nouvelle activation ou d'un échange de carte SIM ?
- Certains changements de carte SIM nécessitent l'assistance d'un représentant. As-tu contacté le service clientèle ?
- S'agit-il d'une carte SIM perdue ? As-tu suspendu ton compte ?
- As-tu pris contact avec notre équipe d'assistance technique pour examiner ton cas ?
- Vérifie ton profil Mon Compte pour t'assurer que le numéro de la carte SIM est correct.
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-06-2025 12:52 PM
Salut @Magie28 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Pour que la communauté puisse t'aider au mieux, il est nécessaire de clarifier certains points.
Une chose à garder à l'esprit est que la communauté n'a pas accès à ton compte et que des détails spécifiques sur la transaction qui s'est produite et sur ce que tu as essayé sont nécessaires.
Voici quelques détails qui nous aideront :
- S'agit-il d'une nouvelle activation ou d'un échange de carte SIM ?
- Certains changements de carte SIM nécessitent l'assistance d'un représentant. As-tu contacté le service clientèle ?
- S'agit-il d'une carte SIM perdue ? As-tu suspendu ton compte ?
- As-tu pris contact avec notre équipe d'assistance technique pour examiner ton cas ?
- Vérifie ton profil Mon Compte pour t'assurer que le numéro de la carte SIM est correct.
Dans l'attente d'une réponse de ta part.