Carte SIM ne fonctionne plus. Indique qu'elle est invalide

Magie28
Contributor

Ma carte SIM ne fonctionne plus. Une fois insérée dans mon téléphone, elle indique qu'elle est invalide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Magie28 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Pour que la communauté puisse t'aider au mieux, il est nécessaire de clarifier certains points.

Une chose à garder à l'esprit est que la communauté n'a pas accès à ton compte et que des détails spécifiques sur la transaction qui s'est produite et sur ce que tu as essayé sont nécessaires.

Voici quelques détails qui nous aideront :

• S'agit-il d'une nouvelle activation ou d'un échange de carte SIM ?
  • Certains changements de carte SIM nécessitent l'assistance d'un représentant. As-tu contacté le service clientèle ?
  • S'agit-il d'une carte SIM perdue ? As-tu suspendu ton compte ?
  • As-tu pris contact avec notre équipe d'assistance technique pour examiner ton cas ? 
  • Vérifie ton profil Mon Compte pour t'assurer que le numéro de la carte SIM est correct.

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Magie28 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Pour que la communauté puisse t'aider au mieux, il est nécessaire de clarifier certains points.

Une chose à garder à l'esprit est que la communauté n'a pas accès à ton compte et que des détails spécifiques sur la transaction qui s'est produite et sur ce que tu as essayé sont nécessaires.

Voici quelques détails qui nous aideront :

• S'agit-il d'une nouvelle activation ou d'un échange de carte SIM ?
  • Certains changements de carte SIM nécessitent l'assistance d'un représentant. As-tu contacté le service clientèle ?
  • S'agit-il d'une carte SIM perdue ? As-tu suspendu ton compte ?
  • As-tu pris contact avec notre équipe d'assistance technique pour examiner ton cas ? 
  • Vérifie ton profil Mon Compte pour t'assurer que le numéro de la carte SIM est correct.

Dans l'attente d'une réponse de ta part.