- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
09-21-2023 11:28 AM - modifié 09-21-2023 11:35 AM
Si tu as de la difficulté à te connecter à Internet avec un téléphone non Lucky Mobile, tu devras peut-être mettre à jour tes paramètres de réseau mobile.
La marche à suivre varie selon le système d’exploitation de ton téléphone.
Android
- Va dans les paramètres de ton téléphone.
- Va aux réglages de la connexion (la formulation peut être différente dans ton menu).
- Sélectionne Nom du point d’accès.
- Sélectionne Nouveau paramètre APN.
- Entre les renseignements suivants et laisse les autres champs vides :
- Nom : Lucky Mobile
- APN : connect
- MMSC : http://mms.luckymobile.ca/mms/wapenc
- Type APN : default,dun,supl,mms
- Enregistre les modifications.
- Sélectionne Lucky Mobile pour attribuer le nouveau NPA que tu viens de créer.
iOS
Il est possible que les réglages réseau de ton iPhone n’aient pas besoin d’être mis à jour, et l’option pourrait être masquée. Si tu dois changer les réglages de ton iPhone, nous t’invitons à suivre les étapes suivantes afin de modifier les réglages réseau :
- Va dans les réglages de ton téléphone.
- Va à Réseau cellulaire.
- Sélectionne Options sous Données cellulaires.
- Sélectionne Réseau de données cellulaires.
- Entre les renseignements suivants et laisse les autres champs vides :
- NPA : connect
- MMSC : http://mms.luckymobile.ca/mms/wapenc
- Reviens à l’écran précédent. Tes changements seront enregistrés automatiquement.
Pour les autres systèmes d’exploitation, consulte Comment puis-je modifier mes réglages de NPA?
Pour vérifier que tes réglages fonctionnent, désactive le mode Wi-Fi afin d’utiliser les données mobiles.
Ensuite, ouvre ton navigateur et navigue sur un site Web quelconque. Si les données ne fonctionnent toujours pas, redémarre ton appareil.