Bonjour @Rimouski et bienvenue dans la communauté !
Les forfait proposés dépendent de la province oú tu demeures.
On n'offre pas de forfait similaire à celui que tu décris mais on a certainement d'autres forfaits qui sont bon marché et peuvent répond...
Bonjour @Guil50 et bienvenue au sein de la communauté.
Tu peux annuler le prélèvement à parti de ton profil en ligne. Tu peux utiliser le lien suivant: Mon Compte Lucky Mobileet te désabonner du réapprovisionnement automatique.
Fais-nous savoir si ...
Bonjour @Marilou445 et bienvenu au sein de la communauté.
Quel type d'appareil mobile vous avez ? S'agit-il d'un appareil Android ou iOS ?
Il se peut que les réglages de NPA ne soient pas bien configurés sur votre appareil. Vous pouvez suivre les ins...
Bonjour @Dan et bienvenu au sein de la communauté
Le service Lucky Mobile est seulement disponible au Canada et ne peut être utilisé en itinérance en dehors du pays.
Hey there, you should pick the Monthly Top-Up
With this option we will automatically charge your credit card, Visa Debit or bank account every month with enough funds to cover your Total Monthly Charge (Plan Add-Ons), prior to your Monthly Charge D...