Bonjour @LilGhosts, Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. Ton paquet de données payé pour le mois est réinitialisé à sa valeur d'origine à chaque renouvellement mensuel.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la ...
Hey there @Dmytro ,Welcome to the Community and thanks for your post.You can find all of the details directly on LuckyMobile.ca by checking out Flash Sale Ending July 4th,2023, once on the page, you can find more details by expanding de section ' Det...
Hey there @GCG,
Welcome to the Community.
Can you share with us where you're located so that we can further review your concern.
Looking forward to hearing back from you.
Salut @Morin,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Tu peux mettre à jour tes options de recharge via Mon Compte en suivant les étapes ci-dessous:
Connecte-toi à Mon compteMon compte prépayéOptions de réapprovisionnement/Réapp ...
Bonjour @Chicoboy68,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Nous avons une excellente page d'assistance sur LuckyMobile.ca qui t'aidera. Pour en savoir plus, consulte le lien suivant Gère ton compte en tout temps
Merci.