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le 06-16-2022 09:23 PM - dernière modification le 06-02-2025 09:23 AM par LuckyDRock
Je n'arrive pas à accéder à lecran ou je peux verifier l'utilisation de mes données mobile, le message erreur AEC1001 s'affiche. Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
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le 09-01-2022 02:52 PM
Bonjour, Communauté Lucky Mobile,
Les utilisateurs d'iPhone et d'Android devraient pouvoir télécharger la plus récente version de l'application Lucky Mobile. Si vous rencontrez encore des problèmes ou des erreurs après la mise à jour. Veuillez nous le faire savoir.
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le 06-17-2022 03:35 PM
Salut @MARIEPIERLABRECQUE,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Si tu te sers de ton téléphone mobile pour vérifier ton utilisation, utilises-tu un téléphone Android ou Apple ?
Lorsque tu essaies d'accéder aux détails de ton utilisation, utilises-tu l'application Mon Compte ou un navigateur ordinaire ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.☺
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le 06-23-2022 12:09 PM
Bonjour, j'obtiens le même message d'erreur. Sur l'application Android.
Ça fonctionne bien sur la page web, mais ça ne fonctionne pas sur l'application mobile.
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le 06-23-2022 02:33 PM
Merci @AMD pour avoir confirmé les détails et pour avoir confirmé que cela fonctionne correctement sur Mon Compte.☺
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le 07-02-2022 08:42 PM
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas, j'obtiens le même message d'erreur dans l'application, est-ce que vous avez du nouveau?
Merci.
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le 07-04-2022 03:21 PM
J'ai le mème problème depuis le même temps environ. Android. Erreur AEC10001.
Je reçois quand même un texto me disant que mes données sont utilisées à 50 ou 100%.
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le 07-05-2022 03:16 PM
Bonjour @AMD et @LeDechaineQC,
Nous vous remercions pour vos messages.
Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur le problème et de trouver une solution possible pour l'erreur AEC10001.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles de notre équipe en charge de la correction.
Merci de faire de la communauté Lucky Mobile un endroit agréable à visiter.
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le 08-02-2022 10:12 AM
Bonjour,
Est-ce qu'il y a du nouveau concernant ce problème? J'ai essayé l'application de nouveau et j'obtiens le même message d'erreur.
Merci.
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le 09-01-2022 02:52 PM
Bonjour, Communauté Lucky Mobile,
Les utilisateurs d'iPhone et d'Android devraient pouvoir télécharger la plus récente version de l'application Lucky Mobile. Si vous rencontrez encore des problèmes ou des erreurs après la mise à jour. Veuillez nous le faire savoir.
