n'arrive verifier l'utilisation de mes données mobile message erreur AEC1001

MARIEPIERLABRECQUE
Contributor

Je n'arrive pas à accéder  à lecran ou je peux verifier l'utilisation de mes données mobile, le message erreur AEC1001 s'affiche. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour, Communauté Lucky Mobile, 
Les utilisateurs d'iPhone et d'Android devraient pouvoir télécharger la plus récente version de l'application Lucky Mobile. Si vous rencontrez encore des problèmes ou des erreurs après la mise à jour. Veuillez nous le faire savoir.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @MARIEPIERLABRECQUE
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Si tu te sers de ton téléphone mobile pour vérifier ton utilisation, utilises-tu un téléphone Android ou Apple ?
Lorsque tu essaies d'accéder aux détails de ton utilisation, utilises-tu l'application Mon Compte ou un navigateur ordinaire ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.☺

AMD
Contributor II

Bonjour, j'obtiens le même message d'erreur. Sur l'application Android.

Ça fonctionne bien sur la page web, mais ça ne fonctionne pas sur l'application mobile.

Merci @AMD pour avoir confirmé les détails et pour avoir confirmé que cela fonctionne correctement sur Mon Compte.☺

AMD
Contributor II

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas, j'obtiens le même message d'erreur dans l'application, est-ce que vous avez du nouveau?

Merci.

LeDechaineQC
Contributor III

J'ai le mème problème depuis le même temps environ. Android. Erreur AEC10001.

Je reçois quand même un texto me disant que mes données sont utilisées à 50 ou 100%.

Bonjour @AMD et @LeDechaineQC
Nous vous remercions pour vos messages. 
Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur le problème et de trouver une solution possible pour l'erreur AEC10001.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles de notre équipe en charge de la correction.
Merci de faire de la communauté Lucky Mobile un endroit agréable à visiter.

Bonjour,

Est-ce qu'il y a du nouveau concernant ce problème? J'ai essayé l'application de nouveau et j'obtiens le même message d'erreur.

Merci.

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour, Communauté Lucky Mobile, 
Les utilisateurs d'iPhone et d'Android devraient pouvoir télécharger la plus récente version de l'application Lucky Mobile. Si vous rencontrez encore des problèmes ou des erreurs après la mise à jour. Veuillez nous le faire savoir.