- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-20-2022 05:22 PM
J'ai un forfait prépayé qui donne droit à un peu de données (250Mo) si on paie par prélèvement automatique. Ce prélèvement automatique est en place depuis bientôt 2ans et je n'ai jamais d'accès à Internet via les données cellulaires. quoi faire?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-22-2022 01:00 PM
Bonjour @Psychopatate ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
D'après votre message, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas un forfait compatible s'il a 2 ans.
Pour vous assurer que vous avez un plan compatible, vérifiez la section Changer mon Forfaitde votre Mon Compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-22-2022 01:00 PM
Bonjour @Psychopatate ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
D'après votre message, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas un forfait compatible s'il a 2 ans.
Pour vous assurer que vous avez un plan compatible, vérifiez la section Changer mon Forfaitde votre Mon Compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-22-2022 03:07 PM - modifié 07-22-2022 03:07 PM
Bonjour,
j'ai poussé un peu plus mes recherches sur le site Luckymobile et trouvé qu'il me manquait l'APN. J'ai maintenant accès aux données. merci.
