données cellulaires non fonctionnelles

Psychopatate
Contributor

J'ai un forfait prépayé qui donne droit à un peu de données (250Mo) si on paie par prélèvement automatique. Ce prélèvement automatique est en place depuis bientôt 2ans et je n'ai jamais d'accès à Internet via les données cellulaires. quoi faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Psychopatate , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

D'après votre message, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas un forfait compatible s'il a 2 ans. 

Pour vous assurer que vous avez un plan compatible, vérifiez la section Changer mon ForfaitOpens in a new tab or windowde votre Mon Compte.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Psychopatate , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

D'après votre message, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas un forfait compatible s'il a 2 ans. 

Pour vous assurer que vous avez un plan compatible, vérifiez la section Changer mon ForfaitOpens in a new tab or windowde votre Mon Compte.

Bonjour,

j'ai poussé un peu plus mes recherches sur le site Luckymobile et trouvé qu'il me manquait l'APN. J'ai maintenant accès aux données. merci.