bris de service - téléphone ne fonctionne pas (SOS)

farfelu1947
Contributor

Mon téléphone ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @farfelu1947

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 

Cela peut être le résultat de plusieurs facteurs différents et comme la Communauté est un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à ton compte. 

Une chose qui pourra t'aider est notre page d'assistance J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données)S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca. 

Consulte-la et fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

Salut @Serge
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Lorsque tu vois SOS sur ton écran, cela signifie généralement que ton téléphone a perdu la connexion au réseau et qu'un simple redémarrage résoudra le problème. 
Si après avoir redémarré ton téléphone, tu vois toujours le SOS, tu peux consulter le lien ci-dessus sur ce fil de discussion. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

12 RÉPONSES 12

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @farfelu1947

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 

Cela peut être le résultat de plusieurs facteurs différents et comme la Communauté est un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à ton compte. 

Une chose qui pourra t'aider est notre page d'assistance J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données)S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca. 

Consulte-la et fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.

Ça fait presque 2 journée que mon réseau affiche SOS je veux savoir pourquoi 

Salut @Serge
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Lorsque tu vois SOS sur ton écran, cela signifie généralement que ton téléphone a perdu la connexion au réseau et qu'un simple redémarrage résoudra le problème. 
Si après avoir redémarré ton téléphone, tu vois toujours le SOS, tu peux consulter le lien ci-dessus sur ce fil de discussion. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

La zone de ma carte SIM affiche SOS . Quel est le problème ? 

Mon cell passe son temps à perdre le réseau  avez problème 

Pourquoi mon cel est en mode sos ?

Mon cel est tombé en mode sos

Et quand les gens essaient de m'appeler,  ils tombent directement sur ma boîte vocale.... Quel est le problème ?

Je n'arrive plus à faire des appels comme si je n'avais plus de ligne telephonique

Bonjour,

Je n'arrive pas a effet des appels ni de recevoir.

Merci 

Bonjour

mon numéro ne fonctionne plus et quand je l’appele je tombe sur une autre personne …

merci pour votre aide 

Bonjour,

Cela fait à peine une semaine que j'ai acheté la carte sim prépayée lucky mobile. L'internet fonctionne très bien et je peux recevoir des sms. J'ai même reçu des sms me disant que j'ai des messages sur ma messagerie vocale. Mais impossible de passer des appels ni même de recevoir.

J'ai déjá redémarré le téléphone plusieurs fois, j'ai déjá essayé de mettre la carte sur une autre téléphone plus récent (du genre iPhone dernière génération) mais rien n'y fait.

Aidez-moi à résoudre ce problème svp.

Merci.