- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-14-2022
03:22 PM
- dernière modification le
10-28-2024
03:47 PM
par
LuckyMobileAntg
Mon téléphone ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-16-2022 02:42 PM
Bonjour @farfelu1947,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.
Cela peut être le résultat de plusieurs facteurs différents et comme la Communauté est un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à ton compte.
Une chose qui pourra t'aider est notre page d'assistance J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données) sur LuckyMobile.ca.
Consulte-la et fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-30-2023 12:12 PM
Salut @Serge,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Lorsque tu vois SOS sur ton écran, cela signifie généralement que ton téléphone a perdu la connexion au réseau et qu'un simple redémarrage résoudra le problème.
Si après avoir redémarré ton téléphone, tu vois toujours le SOS, tu peux consulter le lien ci-dessus sur ce fil de discussion.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-16-2022 02:42 PM
Bonjour @farfelu1947,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.
Cela peut être le résultat de plusieurs facteurs différents et comme la Communauté est un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à ton compte.
Une chose qui pourra t'aider est notre page d'assistance J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données) sur LuckyMobile.ca.
Consulte-la et fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2023 08:51 AM
Ça fait presque 2 journée que mon réseau affiche SOS je veux savoir pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-30-2023 12:12 PM
Salut @Serge,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Lorsque tu vois SOS sur ton écran, cela signifie généralement que ton téléphone a perdu la connexion au réseau et qu'un simple redémarrage résoudra le problème.
Si après avoir redémarré ton téléphone, tu vois toujours le SOS, tu peux consulter le lien ci-dessus sur ce fil de discussion.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-06-2023 03:56 PM
La zone de ma carte SIM affiche SOS . Quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-18-2024 05:55 PM
Mon cell passe son temps à perdre le réseau avez problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-28-2024
03:38 PM
- dernière modification le
10-28-2024
03:44 PM
par
LuckyMobileAntg
Pourquoi mon cel est en mode sos ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-29-2024 05:26 PM - dernière modification le 10-30-2024 08:38 AM par LuckyDRock
Mon cel est tombé en mode sos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2024 11:36 AM
Et quand les gens essaient de m'appeler, ils tombent directement sur ma boîte vocale.... Quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2025 01:08 PM
Je n'arrive plus à faire des appels comme si je n'avais plus de ligne telephonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-08-2025
02:07 PM
- dernière modification le
04-08-2025
03:08 PM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour,
Je n'arrive pas a effet des appels ni de recevoir.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2025 08:30 AM - modifié 08-28-2025 08:32 AM
Bonjour
mon numéro ne fonctionne plus et quand je l’appele je tombe sur une autre personne …
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-30-2025
07:48 PM
- dernière modification le
10-01-2025
08:32 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour,
Cela fait à peine une semaine que j'ai acheté la carte sim prépayée lucky mobile. L'internet fonctionne très bien et je peux recevoir des sms. J'ai même reçu des sms me disant que j'ai des messages sur ma messagerie vocale. Mais impossible de passer des appels ni même de recevoir.
J'ai déjá redémarré le téléphone plusieurs fois, j'ai déjá essayé de mettre la carte sur une autre téléphone plus récent (du genre iPhone dernière génération) mais rien n'y fait.
Aidez-moi à résoudre ce problème svp.
Merci.
