Problème avec changement de carte SIM sur compte existant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-17-2025
03:06 PM
- dernière modification le
07-21-2025
09:46 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné d'aujourd'hui. J'ai fais le transfert de mon numéro de téléphone d'un réseau conccurant et tout a bien été.
Je veux maintenant changer mon appareil (Moto Edge 2024) et je suis les instructions indiquées dans ce blogue (Mon téléphone, gestion carte SIM). Une fois l'option choisie de transférer la carte SIM, j'entre les 15 caractères de la nouvelle carte, je reçois un message texte de mon ancien pour m'assurer que le nouveau est le mien, j'appuis sur suivant et j'obtiens le message suivant: (impossible d'aller plus loin
???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-21-2025 01:50 PM - modifié 07-21-2025 01:51 PM
Salut @MonsieurMagoo ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous voulions nous excuser pour le délai avant que nous puissions te répondre concernant ton problème et nous voulions savoir si tu avais toujours besoin de l'aide de la communauté pour changer ta carte SIM.
Si tu as réussi à résoudre ton problème, merci de partager ce que tu as fait avec la communauté afin qu'elle puisse aider un autre utilisateur confronté au même problème.
Si tu rencontres encore des difficultés ou si tu n'es pas sûr de savoir comment faire, consulte Transférer mon service existant à une nouvelle carte SIM ou eSIM
Dans l'attente d'une réponse de ta part.