Pk je n’est pas recu mes 18G de données avec mon forfait

Kevenstlouis
Contributor
  • Comme vous voyer , jai 18G inclut mais la il me diE que jai aucune donnée 😡

  •  
  • mon chum lui c’est le contraire , il es ecrie qu’il a déjà utilisé cest 18G lol c’est impossible , sa vient de se renouveler, même pas eu l’temps de y aller lol 😒2CAF94C3-08BC-4307-98DF-82E2BC678944.png
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Kevenstlouis
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, les autres utilisateurs de la Communauté n'ont pas accès aux détails de ton compte. 
En tant qu'information générale, si tu as des données bonus sur ton compte, elles seront utilisées avant les données qui sont incluses dans ton forfait. De même, lorsque tu atteins ta date anniversaire et que ton plan est payé, il peut y avoir un petit délai avant que ton plan ne soit réinitialisé, ce délai dépasse rarement 24 heures.

Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Kevenstlouis
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, les autres utilisateurs de la Communauté n'ont pas accès aux détails de ton compte. 
En tant qu'information générale, si tu as des données bonus sur ton compte, elles seront utilisées avant les données qui sont incluses dans ton forfait. De même, lorsque tu atteins ta date anniversaire et que ton plan est payé, il peut y avoir un petit délai avant que ton plan ne soit réinitialisé, ce délai dépasse rarement 24 heures.

Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.