Je n' arrive plus a utiliser mes données

sierra
Contributor

Je viens de réinitialiser mon Samsung S5, et je n' arrive plus a utiliser mes données lorsque je n' ai pas acces au wifi ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @sierra,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Il est difficile pour la communauté de répondre à cette question. Cependant, voici quelques possibilités :

• Tes paramètres NPAS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesont mal enregistrés.
  • Tu as utilisé toutes tes données.
  • Tes données mobiles sont désactivées dans tes paramètres.

Consulte Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour voir le solde et l'état de ton compte.

Nous avons aussi un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera avec tes données ; consulte J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données)Opens in a new tab or window pour en savoir plus. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @sierra,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Il est difficile pour la communauté de répondre à cette question. Cependant, voici quelques possibilités :

• Tes paramètres NPAS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesont mal enregistrés.
  • Tu as utilisé toutes tes données.
  • Tes données mobiles sont désactivées dans tes paramètres.

Consulte Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour voir le solde et l'état de ton compte.

Nous avons aussi un excellent article de support sur LuckyMobile.ca qui t'aidera avec tes données ; consulte J’ai des problèmes avec mon service (appels, textos, données)Opens in a new tab or window pour en savoir plus. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Mon internet ressaut mobile va mal vraiment pas vite merci