- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2022 08:52 PM - dernière modification le 05-08-2024 02:15 PM par LuckyMobileKris
je suis nouveau avec Lucky, j'ai lu qu'on ne reçoit pas de facture à chaque mois, mais est-ce qu'on reçoit un avis qui dit que le paiement est prélevé ou qu'il va être prélevé? si il a un changement exemple que je prends plus de données, est-ce que peux voir à quelque part les charges ajouté à chaque mois?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-26-2025 08:17 PM
Je cherche aussi comment télécharger mes factures... impossible qu'il y ai pas ce genre de service.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

