- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-06-2023
01:07 AM
- dernière modification le
02-06-2023
10:02 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour suite à un problème toujours pas résolu j’ai eu l’idée de passer mon téléphone vers l’esim afin d’être sûr d’avoir les bons APN de Lucky. Cependant lorsque j’indique les bons numéro IMEI de mon appareil le site m’indique que j’ai mal entrer mon numéro IEMI alors qu’il est bien inscrit. Y’a t’il une solution pour cela ?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2023 03:52 PM
Bonjour @Guillaume,
Merci pour ta publication.
Si ton compte est déjà actif avec une SIM physique, la migration vers une eSIM n'est pas possible actuellement. Pour plus de détails, consulte Fonction double SIM et carte SIM électronique
Si tu as accès à tes données mobiles normalement, cela signifie que tes paramètres APN sont correctement configurés. Pour plus de détails, consulte Données – FAQ
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-20-2023 12:29 PM
Salut @Yb,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
À l'heure actuelle, seuls les utilisateurs d'Apple iPhone qui ont complété la mise à jour IOS 17.0 ou supérieure ont la possibilité de migrer leur carte SIM physique vers une carte eSIM.
Si tu as un téléphone compatible et que tu as effectué la mise à jour, tu peux suivre les étapes suivantes pour effectuer le changement ;
Étape 1 : Confirme que l'appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau cellulaire.
Étape 2 : Ouvre l'application Paramètres et appuie sur Cellulaire.
Étape 3 : Appuie sur ta ligne principale.
Étape 4 : Appuie sur Convertir en eSIM.
Étape 5 : Suit les instructions pour transférer le numéro de la carte SIM physique vers la carte eSIM.
Étape 6 : Une fois cette opération terminée, le service sera actif sur la carte eSIM et tu sera demandé de retirer la carte SIM physique.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2023 03:52 PM
Bonjour @Guillaume,
Merci pour ta publication.
Si ton compte est déjà actif avec une SIM physique, la migration vers une eSIM n'est pas possible actuellement. Pour plus de détails, consulte Fonction double SIM et carte SIM électronique
Si tu as accès à tes données mobiles normalement, cela signifie que tes paramètres APN sont correctement configurés. Pour plus de détails, consulte Données – FAQ
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-16-2023 03:43 PM
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et je possède maintenant la possibilité de mettre une double carte SIM dans celui-ci : une carte SIM physique et une carte SIM intégrée.
J'ai déjà un forfait Lucky Mobile avec une carte SIM physique et j'aimerais la transformer en carte SIM intégrée pour la mettre dans mon nouveau téléphone en conservant mon forfait et mon numéro de téléphone.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire ? Quelle est la procédure à suivre s'il vous plait ?
Merci d'avance pour la réponse,
Bonne journée,
Yvan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-20-2023 12:29 PM
Salut @Yb,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
À l'heure actuelle, seuls les utilisateurs d'Apple iPhone qui ont complété la mise à jour IOS 17.0 ou supérieure ont la possibilité de migrer leur carte SIM physique vers une carte eSIM.
Si tu as un téléphone compatible et que tu as effectué la mise à jour, tu peux suivre les étapes suivantes pour effectuer le changement ;
Étape 1 : Confirme que l'appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau cellulaire.
Étape 2 : Ouvre l'application Paramètres et appuie sur Cellulaire.
Étape 3 : Appuie sur ta ligne principale.
Étape 4 : Appuie sur Convertir en eSIM.
Étape 5 : Suit les instructions pour transférer le numéro de la carte SIM physique vers la carte eSIM.
Étape 6 : Une fois cette opération terminée, le service sera actif sur la carte eSIM et tu sera demandé de retirer la carte SIM physique.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-20-2023 05:49 PM
Merci pour ta réponse !
J'ai un Samsung S22, est-ce que c'est quand même possible de le faire ? Je ne trouve nulle part ou transférer ma carte SIM physique en eSIM dans les paramètres du gestionnaire de SIM.
Si non, comment je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-16-2023 02:06 PM
Comment faire pour passer d'une sim a esim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2023 11:59 AM
Bonjour,
J'ai deux téléphones, un avec un numéro français, et un avec un numéro canadien. Maintenant que j'ai un iPhone 14, j'aimerais fusionner mes deux numéros sur celui-ci. Cela veut-il dire que je dois transformer ma SIM cannadienne en eSIM ? Si oui, comment faire ça (je suis sur android motorola moto E6), et comment la transférer sur mon iPhone au numéro français?
Merci 🙂