Comment changer la langue de ma boîte vocale ?

Coucoune
Contributor

Comment changer la langue de la boîte vocale ? 

169 RÉPONSES 169

Salut @Brigitte_39 ,

Nous n'avons malheureusement jamais reçu de réponse de ta part lorsque nous t'avons initialement contacté pour t'aider à mettre à jour tes préférences linguistiques. Ne t'inquiète pas, nous t'avons envoyé un autre message privé avec ce dont nous avons besoin pour commencer.

Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.

Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lienOpens in a new tab or window

Merci.

Comment changer la langue de ma messagerie vocale ?

Salut @Dms .

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour mettre à jour ta préférence linguistique.

Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception, consulte ce lienOpens in a new tab or window

Merci.

Moi aussi je veux mettre ma boîte vocale en français. Je n'arrive pas à activer ma boîte vocale parce que je ne comprends rien à ce qu'elle dit.

Salut @Dracula ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Merci.