- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-03-2022
03:09 PM
- dernière modification le
10-30-2023
08:29 AM
par
LuckyMobileAntg
Il est dit qu'on peut se procurer les sims Lucky mobile dans les dolarama. J'y suis et ai pris 2 sims. Je suis toute la procédure de long en large et au final, on me demande un numéro de carte de réapprovisionnement. Mais la carte de réapprovisionnement que j'ai n'a aucun numéro. Comment m'y prendre dans ce cas sachant bien que je n'ai pas de carte de crédit mais uniquement de liquidités ?
Même le dolarama qui est dans ma zone, les employés n'ont aucune idée de comment ça fonctionne votre truc. Y'a quelqu'un pour nous donner un peu de lumière ?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2022 03:53 PM
Bonjour @Daryl65,
Bienvenue dans la communauté.
Nous avons besoin de quelques éclaircissements sur ce que tu entends par ta publication.
Fais-tu référence à la carte SIM ou as-tu acheté une carte de recharge séparée à laquelle il manquait le code d'activation des fonds ?
Pour en savoir plus sur le service Lucky Mobile, consultez Pour commencer sur LuckyMobile.ca.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2022 03:53 PM
Bonjour @Daryl65,
Bienvenue dans la communauté.
Nous avons besoin de quelques éclaircissements sur ce que tu entends par ta publication.
Fais-tu référence à la carte SIM ou as-tu acheté une carte de recharge séparée à laquelle il manquait le code d'activation des fonds ?
Pour en savoir plus sur le service Lucky Mobile, consultez Pour commencer sur LuckyMobile.ca.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.