- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2023 12:55 PM
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le nom de l'appel entrant à partir du nom enregistrer chez le fournisseur téléphonique et non pas juste son numéro de téléphone. Par exemple, lorsque la clinique dentaire appel sur ma ligne à domicile, l'afficheur indique le numéro de téléphone ainsi que clinique dentaire, même si celui-ci n'est pas dans mes contact. Sur mon cellulaire, il indique seulement le numéro de téléphone.
Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-17-2023 03:08 PM
Salut @Emile
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Le service Afficheur affiche seulement le numéro de téléphone du demandeur à l’écran de ton téléphone lorsqu’il se met à sonner. Ainsi, tu peux savoir qui essaie de te joindre.
Le nom du demandeur sera également affiché s’il figure dans ton répertoire téléphonique.
Si l’écran affiche « Privé », cela signifie que le demandeur a intentionnellement bloqué son numéro.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-17-2023 03:08 PM
Salut @Emile
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Le service Afficheur affiche seulement le numéro de téléphone du demandeur à l’écran de ton téléphone lorsqu’il se met à sonner. Ainsi, tu peux savoir qui essaie de te joindre.
Le nom du demandeur sera également affiché s’il figure dans ton répertoire téléphonique.
Si l’écran affiche « Privé », cela signifie que le demandeur a intentionnellement bloqué son numéro.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-21-2023 10:47 AM
Lorsque j'appelle on ne voit pas mon nom et l'orque que je reçois des appels je ne vois pas le nom de celui qui appelle même si il est dans mon carnet d'adresse