- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2023 05:33 PM
Bonjours à vous,
dans le fond ma date de réapprovisionnement est le 11 Janvier mais je n’avais plus de donner avant cette date alors j’ai réapprovisionné mais cela n’a toujours pas marché et cela fait 5 jours. Ça me dit que je doit attendre jusqu’au 11 janvier.
puis-je faire quelque chose pour avoir mon LTE maintenant ou dois-je attendre au 11 janvier ??
merciii
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2023 03:49 PM
Bonjour @Isamel.
Bienvenue dans la communauté.
D'après votre description, il semble que vous ayez essayé de modifier votre forfait pour obtenir plus de données, au lieu de choisir une extension de données.
Pour éviter une proratisation de votre recharge mensuelle, tout changement de forfait n'entrera en vigueur qu'à votre date anniversaire - le 11 de chaque mois, dans votre cas.
Pour modifier vos options, consultez l'option de données
. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre FAQ Données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2023 03:49 PM
Bonjour @Isamel.
Bienvenue dans la communauté.
D'après votre description, il semble que vous ayez essayé de modifier votre forfait pour obtenir plus de données, au lieu de choisir une extension de données.
Pour éviter une proratisation de votre recharge mensuelle, tout changement de forfait n'entrera en vigueur qu'à votre date anniversaire - le 11 de chaque mois, dans votre cas.
Pour modifier vos options, consultez l'option de données
. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre FAQ Données

