LTE

Isamel
Contributor

Bonjours à vous,

dans le fond ma date de réapprovisionnement est le 11 Janvier mais je n’avais plus de donner avant cette date alors j’ai réapprovisionné mais cela n’a toujours pas marché et cela fait 5 jours. Ça me dit que je doit attendre jusqu’au 11 janvier.

puis-je faire quelque chose pour avoir mon LTE maintenant ou dois-je attendre au 11 janvier ??

merciii 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @Isamel.

Bienvenue dans la communauté.

D'après votre description, il semble que vous ayez essayé de modifier votre forfait pour obtenir plus de données, au lieu de choisir une extension de données.

Pour éviter une proratisation de votre recharge mensuelle, tout changement de forfait n'entrera en vigueur qu'à votre date anniversaire - le 11 de chaque mois, dans votre cas.

Pour modifier vos options, consultez l'option de donnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre FAQ DonnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @Isamel.

Bienvenue dans la communauté.

D'après votre description, il semble que vous ayez essayé de modifier votre forfait pour obtenir plus de données, au lieu de choisir une extension de données.

Pour éviter une proratisation de votre recharge mensuelle, tout changement de forfait n'entrera en vigueur qu'à votre date anniversaire - le 11 de chaque mois, dans votre cas.

Pour modifier vos options, consultez l'option de donnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre FAQ DonnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page