Comment trouver ma facture

mb
Contributor

je suis nouveau avec Lucky, j'ai lu qu'on ne reçoit pas de facture à chaque mois, mais est-ce qu'on reçoit un avis qui dit que le paiement est prélevé ou qu'il va être prélevé?  si il a un changement exemple que je prends plus de données, est-ce que peux voir à quelque part les charges ajouté à chaque mois?

17 RÉPONSES 17

destructeur3000
Contributor

Je cherche aussi comment télécharger mes factures... impossible qu'il y ai pas ce genre de service.

J'ai un forfait à 15$ par mois et je ne sais pas ou trouver ma facture pour le travail. Je n'ai accès qu'à la liste des paiements mais pas aux factures...

Salut @Ou trouver ma facture ,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 

Étant donné que Lucky Mobile est un service prépayé et que le forfait et les options doivent être payés à l'avance pour pouvoir bénéficier de leur utilisation, les factures ne sont ni nécessaires ni disponibles.

Nous avons une excellente section d'assistance sur notre site web qui t'aidera à naviguer dans ton profil en ligne pour trouver toutes les informations que tu recherche, clique Pour commencerOpens in a new tab or window pour la consulter.