- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2026 12:01 PM
Si tu as perdu ton téléphone ou ta carte SIM, et que tu n'es plus en possession de l'appareil ni de la carte SIM, tu peux les remplacer par un autre téléphone et une autre carte SIM tout en conservant le même numéro Lucky Mobile.
Dans ce cas, tu DOIS te rendre dans une boutique Lucky Mobile pour vérifier ton identité à l'aide d'une pièce d'identité avec photo valide afin de finaliser le transfert de la carte SIM/eSIM ; en effet, tu ne pourras pas recevoir le « SMS d'approbation du transfert » si tu n'es pas en possession de l'appareil et de la carte SIM perdus. Consulte l'assistance Lucky Mobile. - Téléphone perdu ou volé
Si tu as signalé la perte ou le vol de ton téléphone et que ton compte a été suspendu ; rétablie tes services via Mon compte
ou Contactez-nous
pour que le compte soit réactivé et mis à jour avec la nouvelle carte SIM et le nouveau téléphone.
Transfert d'une carte SIM vers une eSIM ou vers un nouveau téléphone
Si tu veux juste passer d'une carte SIM vers une eSIM ou vers un nouveau téléphone
- et que tu as la carte SIM et l'appareil d'origine, suis les instructions ci-dessous ou celles indiquées dans le lien ci-dessus pour terminer la procédure. Assure-toi que ton ancienne carte SIM reste active et puisse recevoir le « SMS d'autorisation de transfert » afin de finaliser le transfert.
Besoin d'une nouvelle carte SIM ? Tu peux en acheter une dans un Détaillant Lucky Mobile
ou commander en ligne
Envie d'utiliser une eSIM ?
Pas de problème – confirme ton éligibilité d'appareil
Avec l'application Mon compte de Lucky Mobile :
- Connecte-toi à l'application Mon compte de Lucky Mobile
- Dans la section « Gérer mon appareil », cliquez sur « Options SIM et appareil »
- Cliquez sur « Transférer le service vers une nouvelle carte SIM »
Avec Mon Compte:
- Ouvrez une session dans Mon Compte

- Sélectionne le téléphone portable associé au forfait que tu souhaites modifier (si plusieurs téléphones portables sont enregistrés)
- Clique sur l'onglet « Mon téléphone »
- Clique sur « Transférer mon service vers une autre carte SIM » et suis les instructions à l'écran.