- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-19-2022 05:25 PM - dernière modification le 03-19-2022 05:49 PM par LuckyDRock
La carte SIM de mon fils est verrouillé j’aurais besoin du code puk de la carte SIM de mon fils
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-05-2023
02:17 PM
- dernière modification le
01-11-2023
09:42 AM
par
LuckyMobileAntg
Si tu reçois un message d'erreur sur ton téléphone indiquant que ta carte SIM est verrouillée, tu devras inscrire un code de déverrouillage afin de continuer à utiliser ton téléphone.
Tu trouveras ta clé de déverrouillage, également connue sous le nom de PUK, en suivant ces étapes :
1. Accède à Mon Compte Lucky Mobile
2. Sous l’onglet Mes services, Accède à Mon téléphone et clique sur Plus d’info sur mon téléphone.
3. Sous Gérer mon téléphone, clique sur Déverrouiller ma carte SIM, puis clique sur Obtenir le code de déverrouillage.
Porte bien attention lorsque tu inscris ta clé de déverrouillage. Après 10 tentatives infructueuses, ta carte SIM sera définitivement verrouillée.
Tu peux trouver le Comment faire du déblocage de la carte SIM ou du code PUK et d'autres articles utiles sur Lucky Mobile dans la section Article Comment faire de Lucky Mobile
Fais-nous savoir si cela t'a été utile et, comme toujours, si tu rencontres d'autres problèmes, la Communauté n'est qu'à une publication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-22-2022 01:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2022 03:51 PM
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour trouver mon code PUK. Je vois sur le forum qu'il faut vous contacter.
Merci,
Davi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-13-2022 03:02 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2022 02:29 PM
J'ai installé ma carte sim dans mon ancien téléphone mais il me demande un code PUK pour débarrer ma carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-23-2022
02:41 PM
- dernière modification le
05-24-2022
09:42 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour,
Je ne sais pas où trouver le code ... Je viens d'activer ma sim et de l'insérer dans le téléphone.. et c'est verouillé. Le code précedemment indiqué sur la page de confirmation d'activation ne fonctionne pas.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-24-2022 04:16 PM
Salut @FrancPell , Votre demande nécessite un accès à votre compte afin de récupérer le code PUK. Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar. Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-26-2022 02:45 PM
Salut @Richou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
La Communauté aura besoin d'éclaircissements sur le code auquel vous faites référence.
Votre appareil vous demande-t-il un code de déverrouillage principal ou un code PUK ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-28-2022 10:48 PM
Bonsoir,
J'ai bel et bien reçu le message qui me demande d'entrer le code pour déverrouiller la carte sim, mais quand j'entre le code, on m'indique toujours échec. J'ai fait 4 tentatives et ça ne fonctionne pas plus. Je crois que j'aurais besoin d'aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-29-2022 01:56 PM
Salut @Caroville ,
Ta demande nécessite l'accès à ton compte afin de récupérer le code PUK. Nous t'avons envoyé un message privé.
Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2022 04:18 PM
J'ai besoin d'aide. Il me demande un Code puk pour ma carte Sim. ca fait plusieurs fois que je demande de l'aide depuis le 28 juillet je paie des service que j'ai pas. SVP m'aider parce que sinon je vais demander un remboursement et allez vers une autre compagnie.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2022 01:17 AM
J aurai besoin d un code PUK !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-13-2022 09:55 AM
Bonjour @SPelletier
Ta demande nécessite l'accès à ton compte afin de récupérer le code PUK. Nous t'avons envoyé un message privé. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-31-2022 05:56 PM
J'ai aussi besoin d'un code PUK pour déverrouiller la carte SIM. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2022 01:43 PM
Bonjour @SamBou,
Ta demande nécessite l'accès à ton compte afin de récupérer le code PUK.
Nous t'avons envoyé un message privé. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
