Réapprovisionner mon compte

willyam2004
Contributor

Le mois passer jai approvisionner mon compte avec une carte d'appel et ensuite jai changer pour la recharge automatique et la mon compte est suspendu pourquoi ils ont pas peis largent dans mon compte comme prévue

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Hey @willyam2004,
Merci pour ta publication. 
Nous avons un excellent article de support sur notre site web qui t'aidera avec ta demande. Clique iciOpens in a new tab or window pour le consulter.
Jetes-y un coup d'œil et faits-nous savoir comment ça s'est passé.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Ines
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 
Nous avons un excellent article intitulé J'ai des problèmes avec mon serviceOpens in a new tab or window sur notre site Web qui te fournira de nombreux conseils et astuces sur la façon de résoudre ton problème.

Jetez un coup d'œil à l'article et faites-nous savoir si le problème est résolu.

Afficher la réponse dans la publication originale

30 RÉPONSES 30

LuckyMobileAntgio
Moderator

Hey @willyam2004,
Merci pour ta publication. 
Nous avons un excellent article de support sur notre site web qui t'aidera avec ta demande. Clique iciOpens in a new tab or window pour le consulter.
Jetes-y un coup d'œil et faits-nous savoir comment ça s'est passé.

Marie
Contributor

Mon compte a été suspendu .

La cause est que mon solde ne payais pas en totalité les frais de mon forfait . 

Aussi que mon solde n'étais pas suffisant le 1er décembre par contre mon reaprovisement es fais depuis le 30 . Je n'arrive pas a réactiver mon compte même si mon forfait est de 43$ et que le solde du compte est de 53.00$ .

Je n'apprécie guère cette interruption de service qui occasionne des litiges a mes occupation via mon téléphone et qui a des répercussions sur ma vie de tout les jours j'essaie depuis hier de parler avec quelqun et de régler mon problème via l'application mon compte mais rien ne fonctionne !!!!!!!!

Marie1
Contributor

Je viens de réapprovisionner mon compte et sa fonctionne pas 

Bonjour 

j’ai réapprovisionné mon compte pour un forfait de 20 giga et je n’ai pas encore accès à internet et a mes données. 
je ne vois meme pas le montant que j’ai déjà réapprovisionné 

Bonjour @Ines
Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication. 
Nous avons un excellent article intitulé J'ai des problèmes avec mon serviceOpens in a new tab or window sur notre site Web qui te fournira de nombreux conseils et astuces sur la façon de résoudre ton problème.

Jetez un coup d'œil à l'article et faites-nous savoir si le problème est résolu.

J ai reapprivisionner mon compte qui est de 50$ et sa ne fonctionne toujours pas.

mon compte est suspendu et j'essaie de réapprovisionner mais ça ne marche pas. Que faire?

J'ai récemment acheté une carte SIM en magasin et j'ai essayé de l'activer mais chaque fois, après avoir entrer toutes mes informations, on me donne un code d'erreur qui dit qu'on ne peut pas procéder a mon activation. Comment régler ce problème? Il perdure depuis 2 jours déjà.

Bonjour @IsakGPoirier , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 
Nous voulions savoir si le problème était toujours présent ou si l'activation a réussi ?

Si le problème persiste, clique simplement sur le lien figurant dans notre réponse précédente pour obtenir des conseils de dépannage ou consulte Active ta carte SIM Lucky MobileOpens in a new tab or window

Je n’arrive pas accéder à internet (Facebook,safari,ect) j’ai activé mon forfait il y a 1h, je peux appeler et texter sur mon cell par contre pourquoi internet marche pas?

Mon service ne marche pas et j’ai payer

Allô j’ai payer avec ma carte de crédit mais sa marche toujours pas 

J ai acheté une carte sim et une carte de temps hier et la je ne peux pas recevoir d'appel car on me dit que ma carte de temps est echu

Bonjour,

J'ai réapprovisionné le compte de mon garçon le 9 février dernier(la date échéance est le 20 février). La somme a été prélevée sur ma carte et J'ai aussi reçu une confirmation de paiement de la part de Lucky Mobile. Cependant depuis hier, le compte de mon garçon a été suspendu. Lucky Mobile réclame de réapprovisionner le compte alors que ça été fait depuis le 9 février. J'ai essayé en vain de joindre Lucky Mobile. Je veux avoir une explication: