Puis-je me faire rembourser de l'argent qui est dans mon compte qui n'a pas encore été utilisé

Abnormall
Contributor

Puis-je me faire rembourser de l'argent qui est dans mon compte qui n'a pas encore été utilisé?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Abnormall
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Tu peux consulter notre article d'assistance Gère ton soldeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca pour trouver les détails relatifs au solde de ton compte.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Abnormall
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Tu peux consulter notre article d'assistance Gère ton soldeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur LuckyMobile.ca pour trouver les détails relatifs au solde de ton compte.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Est ce que je peux annuler un paiement 

Si je ferme mon compte pour changer de fournisseur est ce que je perd mes credit? Jai 56$ de credit et je souhaite fermer mon compte pour un autre fournisseur? Est ce que je recevrai un remboursement sur ma carte de credit ou un cheque par la poste?

Bonjour, 

Je viens d'arrêter le prélèvement automatique pour mon forfait mobile. Néanmoins, il reste de l'argent sur mon solde prépayé, et j'aimerais bien les récupérer. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre. 

Je vous remercie pour votre aide.

Je suis deja payement preautorisé et je me suis trompé en reapprivisionnant un autre cellulaire.