Problème activation

Cece
Contributor

Salut à tous, on a acheté une sim pour notre fille mais impossible de l'activer. A chaque fois a l'étape 6 lorsque l'on clique sur accepter et continuer la page revient au même endroit . Que faire ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @Cece
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Cela peut être le résultat de plusieurs choses différentes. Vois-tu des carrés rouges ou des indicateurs qui n'étaient pas là avant ? Si c'est le cas, cela signifie que tu dois remplir ou modifier les informations fournies.
Si la page est réactualisée sans aucune notification, il peut s'agir d'une erreur avec ton navigateur. Tu devras alors vider les cookies et le cache et t'assurer que le bloqueur de fenêtres pop-up est désactivé. 
Nous avons également vu d'autres utilisateurs mentionner de placer le navigateur en mode incognito et cela a fonctionné. 
Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Tiens-nous au courant des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @Cece
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Cela peut être le résultat de plusieurs choses différentes. Vois-tu des carrés rouges ou des indicateurs qui n'étaient pas là avant ? Si c'est le cas, cela signifie que tu dois remplir ou modifier les informations fournies.
Si la page est réactualisée sans aucune notification, il peut s'agir d'une erreur avec ton navigateur. Tu devras alors vider les cookies et le cache et t'assurer que le bloqueur de fenêtres pop-up est désactivé. 
Nous avons également vu d'autres utilisateurs mentionner de placer le navigateur en mode incognito et cela a fonctionné. 
Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Tiens-nous au courant des résultats.

Problème :
Je n'arrive pas à enregistrer ma carte SIM achetée chez Dollarama. J’ai effectué le paiement, mais elle ne fonctionne pas. Je suis bloqué(e).