Jme suis tromper de forfait et jaimerai changer svp

Chicoboy68
Contributor

Jaimerai changer mon forfait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileNick
Moderator

Bonjour @Chicoboy68

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Nous avons une excellente page d'assistance sur LuckyMobile.ca qui t'aidera. Pour en savoir plus, consulte le lien suivant Gère ton compte en tout tempsOpens in a new tab or window

Merci.

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

LuckyMobileNick
Moderator

Bonjour @Chicoboy68

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Nous avons une excellente page d'assistance sur LuckyMobile.ca qui t'aidera. Pour en savoir plus, consulte le lien suivant Gère ton compte en tout tempsOpens in a new tab or window

Merci.

Non je veux pas fermé mon compte je veux rajouter des minute d’appel pour me rentre au9 nov 

Je paye 40$ par mois je voudrais avoir le nouveau forfait a 22 gig par moi

Est-ce que je peux changer de forfait ?

J'ai acheté une carte Sim et j'ai aussi mis un forfait à 25$ il a y un mois déjà et là maintenant je voudrais changer mon forfait avec celui qui coûte 15$ mais je n'y arrive pas.   Est ce que vous pouvez m'aider?

je n'ai plus de temps d'appel, coment changer le forfait ? 

Bonjour,

Je me suis trompé de forfait lorsque j'ai activer ma carte sim, je souhaite changer de forfait pour qu'il entre en vigueur instantanément mais ils me disent que l'entrée en vigueur se fait le mois prochain, comment puis-je faire ?

Je ne comprends pas après plus de 10 années d'abonnement avec votre compagnie il m'est impossible d'avoir un forfait à 22 dollars tel que mentionné sur votre site.

J’ai ajouter des fonds sur mon compte mais je ne peut pas changer de forfait pour un plus dispendieu.

J'ai un forfait a 43$ pour 10 go il a tu des forfait plus de go et moin cher ?

Jc1
Contributor

Je veux réduire mon forfait.

Je souhaite modifier mon forfait et passer d'un forfait de 40 $ à 22 $. Lorsque je souhaite faire la modification, le forfait le plus bas que je peux sélectionner est celui à 30 $. Comment faire pour avoir accès à celui à 22 $ comprenant 4,5 gig / mois?

Merci,

Bonjour,

Même en étant dans mon compte, les forfaits proposés par Lucky mobile sont adressés "aux nouveaux clients seulement". Où sont alors les forfaits disponibles pour les clients qui le sont déjà? Etrange que ce soit difficile à trouver.

Merci